Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

je mange mes cacas...et ceux des autres !!

Messages recommandés

bonjour!!

voila depuis quelques jours, Gerry remange ses crottes des quelles viennent de sortit (ben oui cest meilleur quand cest chaud...)
alors je suis pas du tout contente et je dis un gros NOOOOOON et normalement il écoute...
mail là il s'en fout!

de plus de temps en temps il mange les crottes des autres, mais cest plus rare...

vous savez d'ou vient ce comportement?

PS: je vous promets que je nourris mon chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'affole pas ! j'ai Kacharel qui mange également ses crottes et celles des autres !!!

Jadore là fait jusque l'age de 2 ans ensuite elle ne la plus jamais fait.

Je te rassure car ont va encore te dire : ha bon ca arrive jamais chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up a eu le même comportement chiot et le vétérinaire m'avait donné de la vitamine B car pour lui c'était un signe de carence en vitamine B.
Effectivement il y a eu une amélioration et elle ne l'a plus refait.
Par contre en ballade elle adore manger les crottes des autres et ça ne lui a jamais passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est peut -être pas la raison pour ton chien mais je t'informe de mon expérience. Il y a sûrement d'autres avis plus éclairés des membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Le véto pourra pas y faire grand chose Wink


Il fait peut-être la même chose :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes (4) adorent les crottes des autres, ça va un peu mieux, mais elles adooooorent celles de Noisette car elle mangent des HILLS LD , un vrai délice. Je dois être très rapide pou les enlever au jardin....krhhh .Il y a que celles de Lola qu'elles n'aiment pas :-(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuuuurk
je demanderai quand même à véto si cest pas un manque de quelquechose

quand jai dis ca hier à ma grand mere, elle qui adooore quand gerry lui fait des bisous, et bien elle ne s'est pas laissé faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu Lolly qui faisait ça quand elle était petite mais maintenant ça lui à passé Wink cela peut venir effectivement d'une carence en vitamine mais cela peut provenir aussi d'un problème de comportement, essaye de lui donner des vitamines et voit si cela recommence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous êtes tous prêts pour les léchouilles jil: Pincez-vous le nez pour ne pas sentir les mauvaises odeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui se laisse rouler des pelles par Kiss...mais j'ai jamais vu qu'il faisait ça, et pour puer du bec, il est encore jeune. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sujet ou on entend de tout !!

Moi on m'avait dit de mettre du vinaigre blanc ou du tabasco sur les selles. Laisse tomber tu passe ton temps à attendre qu'il face ses besoins pour mettre le vinaigre. Il ne faut pas les ramasser et mettre le vinaigre dessus.
OU
Dès que tu le voie manger tu lui met dans la bouche du dentifrice à menthe à se qui parait il arrête très vite de les manger car tu lui en met dès qu'il mange un caca.

Puis on m'a dit c'est normal il mange se qu'il n'a pas digéré.

Courage et patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils mangent tout simplement des crottes parce qu'ils aiment le goût...je suis sûre qu'ils ne savent pas que c'est une crotte( mdr)...c'est juste un cadeau succulent qu'ils trouvent par terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba ca s'ameliore pas...
si je suis a coté, il est sage et ne tente rien
mais si je suis a 5M, alors la le ptit filou en chope une vite fait et s'echappe avex sa crotte dans la gueule...

grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pas top, Cisco jeune voulait faire ça mais j'ai réussi à ce qu'il ne le fasse plus en le surveillant et en l'empêchant de la faire, il a compris maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kacharel le fait encore elle à 11 mois, j'ai Jadore qui l'a fait également longtemps mais depuis quelques temps elle ne le fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...