lydinette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je suis en congés mais reste sur le 92 du 03 au 15/08je veux bien garder un bichou si quelqun est en galereenfin pourvu qu'il ou elle s'entende bien avec mon nounours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est chouette Lydinette, mais tu habites un peu loin, on a trouvé près de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon courage car ca fait 1 an que je le faisait pension !!! c'est terminé je veux plus en entendre parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ah bonmais je ferai de la selection :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu as beau selectionné il aura toujours des gens malhonnête J'en ai une jusque vendredi matin là ensuite fini j'ai d'ailleurs fait enlever mon affiche chez mon toiletteur. Dommage que tu es loin de chez moi je t'aurais envoyé les clients.Perso j'ai 7 chiens et c'est ingérable faire pension ma maison n'est pas adapter pour celà. Je l'ai jamais fait part plaisir j'ai déjà bien assez de travail avec mes chiens, je l'avais fait part obligation mais tant pis là s'en ai de trop pour moi.Le mieux est d'avoir des box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites