andoval 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Quelques photos de Gwenn'Ha Du pour ces 16 moisLà on travaille le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci mais j'ai oublié de me mettre à plat ventre dans l'herbe comme tu le préconises. Ma crevette est difficile à prendre en photo car elle est active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci pour ces photos du Gwenn'Ha Du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est bien jolie, j'aime beaucoup ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trés jolie demoiselle Avec un sacré air de famille avec des PCL de ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui , elle ne peut pas renier ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 elle n'as pas l'air tondue tu la laisse comme ça ou se seras pour plus tard perso je préfère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pour l'instant je n'ai pas prévu de faire des expos donc je la garde ainsi malgré le boulot du brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Très jolie petite chienne, bien centrer sur toi. J'aime beaucoup celle avec l'apportable, il lui en faut un à sa taille !! Par curiosité, pourquoi l'as-tu appelé Gwenn'Ha Du ? Je suis bretonne du coup ça m'interpèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis bretonne et l'année des G me posait un problème : 20 ans auparavant naissait à la maison 6 chiots berger allemand dont mon Geff. Gwenn' me plaisait mais j'étais sûre qu'il y en aurait beaucoup et je voulait un "N' " en référence à mon Nelson (mon premier PCL). Gwenn' était noire et blanche donc Gwenn'Ha Du en breton et en plus c'est le nom du drapeau breton. Faisons compliqué lorsque l'on peut faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci de satisfaire ma curiosité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ce n'est pâs une question indiscrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Concernant l'apportable elle a en gueule la taille la plus petite ! Par contre les gros chiens ont le droit d'utiliser cette petite haltère !!! Au début de l'obéissance les chiens avaient une taille d'apportable imposée selon leur taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 petite merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'adore les noisettes et j'essaie de ne pas trop en laisser à l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2012 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 25 août 2012 comme elle est belle merci pour ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elle est jolie avec son noeud de travers ! Après, elle a eu le droit à un brossage rapide car elle avait le poil avec des coquilles de noisettes et des feuilles et des morceaux de feuilles ! C'est bien pour le nettoyage du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour cette super photo de Gwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 août 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci à tous mais j'ai mis aussi d'autres photos dans le sujet Up' et Gwenn'. De vraies lionnes d'intérieur comme vous pourrez le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites