Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andoval

Gwenn'Ha Du

Messages recommandés

Quelques photos de Gwenn'Ha Du pour ces 16 mois







Là on travaille le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai oublié de me mettre à plat ventre dans l'herbe comme tu le préconises. Ma crevette est difficile à prendre en photo car elle est active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'as pas l'air tondue

tu la laisse comme ça ou se seras pour plus tard

perso je préfère comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je n'ai pas prévu de faire des expos donc je la garde ainsi malgré le boulot du brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie petite chienne, bien centrer sur toi. J'aime beaucoup celle avec l'apportable, il lui en faut un à sa taille !! Par curiosité, pourquoi l'as-tu appelé Gwenn'Ha Du ? Je suis bretonne du coup ça m'interpèle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bretonne et l'année des G me posait un problème : 20 ans auparavant naissait à la maison 6 chiots berger allemand dont mon Geff.
Gwenn' me plaisait mais j'étais sûre qu'il y en aurait beaucoup et je voulait un "N' " en référence à mon Nelson (mon premier PCL). Gwenn' était noire et blanche donc Gwenn'Ha Du en breton et en plus c'est le nom du drapeau breton.
Faisons compliqué lorsque l'on peut faire simple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant l'apportable elle a en gueule la taille la plus petite ! Par contre les gros chiens ont le droit d'utiliser cette petite haltère !!! Au début de l'obéissance les chiens avaient une taille d'apportable imposée selon leur taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les noisettes et j'essaie de ne pas trop en laisser à l'écureuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie avec son noeud de travers ! Après, elle a eu le droit à un brossage rapide car elle avait le poil avec des coquilles de noisettes et des feuilles et des morceaux de feuilles ! C'est bien pour le nettoyage du terrain iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous mais j'ai mis aussi d'autres photos dans le sujet Up' et Gwenn'. De vraies lionnes d'intérieur comme vous pourrez le constater lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...