karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon voilà je vous la présente plus vous la connaissez Un quatrième soleil aux Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je retrouve exactement le méme profil que le petit Kiss au méme age Une grande ressemblance au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle est trop craquante et elle a l'air d'être déjà bien en poils !!!!! Et comme dit Danielle tout son Papa et KissCool. Karine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sylvie et Andoval Oui portrait craché de papa et Kiss mais en fille avec un chanfrein plus court et déjà bien en poils exactement Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 mignonne boule de poils qui reste aux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour ces jolis photos de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 trop belle et elle a quell age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci tout le monde elle à eu trois mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bienvenue a la nouvelle petite ... la famille qui s'agrandit .. que du bonheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 quoi dire de plus ,bienvenu a cette petite boule de poils la maison était trop bonne donc elle est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Zara. Oui effectivement c'est le paradis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle a quel caractère Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Puca est très gentille et câline mais quand Tatie Lolly s'en mêle c'est kermesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J’imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je découvre ce post très mignonne la nouvelle recrue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Très jolie puce avec une bien belle fourrure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 août 2012 Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 Trop chaud moi je vais dans ma piscine Maman toujours à mes côtés.... ne me quitte jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle est trop mignonne dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle aime bien l'eau cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il ma pratiquement fallu un défibrillateur cardiaque quand j'ai vue Lolly Puca dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui elle adore l'eau Puca Mais c'est la seule Pourquoi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2012 Car suis folle je crois j'imagine un de mes havanais dans une piscine c'est un coup dans le cœur direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est adorable la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 août 2012 trop mimi la petite Puca!! c'est chouette de la voir avec sa mamanDanielle, parfois tu oublies qu'avant tout ce sont des chiens qui doivent avoir une vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci les filles Je m'en doutait que tu allais me dire ça Danielle tu sais les autres n'aimes pas... mais quand il fait chaud je les mets moi-même ça les raffraichis un peu et tout compte fait quand il sont dedans ils y reste et ils aiment mais d'eux même que neni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mila57 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 30 août 2012 Super! Elle en profite et c'est très bien ! Elles sont très belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 août 2012 Marijo et Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Puca en plein action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Encore une bichonne volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Championne de Freesbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Wouah super la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Une future championne de fresbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui elle adore jouer avec le freesbee mais quand il se retourne elle se fâche et gratte gratte pour le retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 trop mignonne cette petite Puca: j'adorrrrrrrrrrrrre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 future championne de freezbee ? trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Sarah et Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est super mignonne cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Claudine. ont verra dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites