filou08 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Karine, elle est super!!!Et la "robe"!!! Craquante ta petite!!! J'adorrrre sa couleur! Normal que tu l'a gardé: tu ne pouvais pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Filou pour Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 qu'elle est belle cette petite miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Trop chouchoute la petite Puca avec le freesbee, elle se donne à coeur joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Nicole et Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ma ptite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ta petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jolie cette petite Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jérôme et Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Qu'est-ce qu'elle est jolie ta chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle est vraiment superbe ta chipie .. une belle havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oh vraiment trop mimi cette petite choupinette!et pigmentation au top!!!voilà que je parle comme Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 My Sarah oui c'est vrai ça on dirait Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 On ne peut que fondre devant cette bouille les photos sont magnifiques, bravo au photographe, car ce n'est pas toujours évident de prendre dans l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 SylvieM C'est le "pas bouger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop mimi!! Elle se la joue un peu "gothique" avec sa barette noire!! Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci cela tranche avec sa couleur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 elle est vraiment trop choupinette la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Petit câlin avec papa j'en profite c'est rare et toujours collée avec maman et tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Karine pour ses jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour ces belles photos de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Karine, elle est super jolie!! Ça me fait plaisir, elle n'a pas des yeux non plus!! Comme Hermès!!Mais j'adore comme ça,je ne suis pas trop "barrette". En plus elle ressemble tellement à ma petite Maya ( disparue à Paques). Elle était vraiment pareil bébé, la même couleur, tout!!!Très belles photos, ils sont tous mignons tout plain!!Bonne journée, bisesMartina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elles sont trop jolies les photos, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 adorable ta petite Puca.... Martina, tu m'as coupé l'herbe sous le pied! j'allais dire: elle a pas d'yeux non pluuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tout le monde Non la barrette reste en place qu'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elles sont superbes ces photos de la famille chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Andoval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Karine pour ces belles photos de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ma petite Puca S'installe déjà à la même place que son papa Et ici pose déjà comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je vais plus oser dire qu'elle ressemble à son papa Magnifiques photo de ta petite Lolly Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mais si tu peux tout comme son Pôpa Merci pour ma Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Très belle la petite Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Super la petite Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est magnifique, mais comment faut il l'appeler Lolly ou Puca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 LollyPuc serait bien pour ne pas confondre les deux (y en a là-dedans !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je sais pas ce qu'il se passe j'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Faut nettoyer ton PC Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pour Puca Brigitte c'est Puca et cela se prononce (pouka) Étrange Sarah que tu vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ok pour Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est adorable et a un regard volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pour les photos de Puca elle est vraiment choupinette, bien en poils, elle fera surement fureur sur les rings !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle a détrôné son papa la jolie Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites