andoval 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Demain départ pour ma Bretagne natale. Plus de connexion Internet pendant les vacances ou très exceptionnellement. Je déconnecte de tout.J'espère faire découvrir à Gwenn' la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonnes vacances bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonne vacances profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Profites en bien avec tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci nous allons revenir avec plus d'énergie même si "le BB" en a déjà plein à revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites