Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

Danielle a disparut

Messages recommandés

Pas de nouvelles depuis mardi soir


panne d'internet ou problèmes de santée
quelqu'un a des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine ou Jérome vous qui étes proche pas de nouvelles non plus ?

ont s'inquiète un peut il lui arrive tellement de mauvaises choses en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à joindre Danielle, elle souhaite faire une pause et se reposer car elle a beaucoup de travail avec tous ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérôme pour l'info !!! c'est donc pour cela que son post a également disparu dans "Nurserie" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est quelle nous revienne en forme

merçi jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus accéder au sujet "Joy et Dior", c'est pour ça alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage d'avoir suprimer le post de joy et dior

elle as dut avoir encore des réfléxions de méchantes langues jalouses mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
c'est dommage d'avoir suprimer le post de joy et dior

elle as dut avoir encore des réfléxions de méchantes langues jalouses mais bon !!!


Effectivement, du coup elle a souhaité l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plutôt cela qu'il serait préférable de faire, banir ceux qui disent du mal sur d'autres personnes, au lieu de priver ceux qui respectent le réglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai cela pourquoi nous priver de l'évolution des BB Joy et Dior pour des mauvaises langues !!!!!! J'espère surtout que les mauvaises langues sont bannies du forum.

Et si par hasard ces mauvaises langues lisent ce post je leur dis haut et fort, fichez lui la paix à Danielle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire .... Que Danielle profite de sa jolie portée , c'est tellement de bonheur quand tout le monde va bien .... C'est ce que je lui souhaite .... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien parlé Sylvie !!
C'est vrai pourquoi garder des personnes aussi mauvaises sur le forum !! On peut le dire Danielle fait quand même vivre ce forum et quel bonheur de pouvoir suivre l'évolution des bébés de Joy !!
Danielle profite à fond de tes bébés, de joy et de tes autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact...suis trop contente pour toi Danielle, profites à fond la caisse de tes bébés et de ta magnifique Joy-maman et de toute façon des autres n'amours :-)bizzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Quand est ce qu on va donc la laisser tranquille? Danielle sans toi le forum c est pas pareil! En plus au plus beau moment dans ton élevage avec ces beaux petits!!!
Je comprends qu elle ait besoin de souffler!
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont méchants... Pourquoi faire du mal??? c'est de la jalousie tout simplement...
Courage Mamy Danielle, je suis de tout coeur avec toi. Et profite bien des bébés, ça passe vite.. Caresses à eux et à Joy.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous le voulez bien nous allons mener une grève de la faim à partir de ce soir 18h, pour le retour de Danielle sur le forum.

Que ceux et celles qui y participent poste ici un message avec OUI JE PARTICIPE en majuscule.

(De plus cela sera bénéfique pour certains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome m'ayant fait part de l'ouverture d'un post me concernant part Zara et de vos messages je viens donc vous donnez un peu de mes nouvelles.

Je vais bien ainsi que ma petite troupe.

J'ai desiré faire supprimer mon post nurserie vue aux critiques direct reçu en privé et certains messages ironiques concernant la couleurs des petits de Joy.

C'est un ras le bol de tout !!

Je suis la cible de beaucoup d’éleveurs ! mon site est epié d’éleveurs ! je n'ai pas le droit a aucune erreur ou je fait la UNE du net !

Je suis incendiée part la moindre chose que je fais ! expo , repro et également sur ma propre personne !

Je m'occupe de personne donc qu'ont me fiche la PAIX c'est tout ce que je demande !!!!

Ca devient fatiguant d'etre sans cesse surveillée !

Je ne suis pourtant pas à étre envié loin de là !

Une grande éleveuse en France me dit toujours : Le temps qu'ont parle de vous c'est bien quand ont parlera plus de vous c'est que vous ne vaudrez plus rien !


Mais bon c'est toujours difficile a assumer d'etre la cible !

Merci pour vos messages et principalement à Zara flower
et merci a ceux qui ont essayé de me contacter part mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais meme pas vu que tu avais disparu danielle geek b
Faut dire que je suis pas venue beaucoup cette semaine juste un peu au boulot. Tu dois pas enlever ton post nurserie scratch et tu doit pas t'occuper des h
Autres :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine, je peux la comprendre. Quand c'est trop c'est trop....
C'est une bande de jaloux à tout niveau, c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf Danielle est revenue,

ont auras pas a faire la grève de la faim demander par Michel

ça tombe bien j'avais prévut un kébab ce soir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bande de jaloux ok, mais surtout ils n'ont pas de cervelle...l'intelligence n'est pas donnée à tout le monde..! Dommage pour Danielle qui vit enfin ce moment magique avec une chienne magnifique de beauté et de caractère (elle a été en vacances chez nous) et des chiots superbes...! Et Danielle, entre nous...m'a vie m'a montré que la justice viendra toute seule..même pas besoin de faire qch...hihihi sûr sûr cela arrivera...on en rigolera un jour...de toute façon se sont des malheureux des mal-baisés...( oups..on ne devra pas le dire ici..suis impolie lol)et ce qu'il leur faudra c'est plutôt une thérapie!bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux faire envie que pitié :) !!! .....c'est une maxime que je mets toujours en avant contre des attaques de délit de " belle gueule " !!

Ravie de ton retour Danielle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous tous (ouf pas de grève de la faim!). Dans des cas de méchanceté je deviens aussi mal polie que Frangipanne (oups).
Danielle j espère que tu profites bien de tes beaux bébés tant attendus. Tu devrais être fière de les montrer et pas enlever ton poste ( même si je comprends ton ras le bol).
Bisous bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grève de la faim (et de la soif) est maintenue jusqu'à ce que Danielle poste comme d'habitude jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale vue leur tète a mon avis tu as raison ce sont des mal ....... lol!


Michel toujours le mot pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de ton retour Danielle, en espérant revoir le post sur les petits de Joy et Dior pour qu'on puisse les voir évoluer !!!!!

En attendant plein de à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas remette le post enfin j'en sais rien mais honnêtement j'ai plus trop envie.

Je suis revenue pour vous faire plaisir mais je desire plus trop parler de mes chiens faut me comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Danielle je te comprends et respecte ta décision, mais comme tout le monde le dit le forum n'est pas le même sans toi, donc ne nous abandonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te voir de nouveau parmi nous Danielle, tu nous as manqué !!
C'est sûr que ça doit être dur à vivre d'être persécuté par des personnes mal attentionnées !!
Prends soin de toi et de ta famille chien !!
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous abandonne pas Sylvie j'estime beaucoup de membres sur le forum et je sais reconnaitre les vraies et faux amies Very Happy

Ils reste peu qui peuvent nuire car j'en avais bannis pas mal l'année dernière !!! mais il en reste vraiment une minorité dont je me méfie sur le forum.

Pour les photos de mes chiots ils en aura toujours sur mon site internet là j'ai pas le choix d'y mette mes chiots en photos donc si vous voulez suivre leurs évolutions il a la possibilité d'aller voir là bas Wink

Beaucoup s'en etait fait une joie de ce que j'avais vecu avec Angel !!! le malheur qui lui etait arrivé pendant sa gestation !!! sur Joy tout c'est bien passé donc faut bien trouvé d'autres prétextes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jalousie est toujours là envers ceux qui font de belles choses, il faut en faire abstraction et ne pas répondre et surtout continuer ce que tu fais très bien avec l'aide de My et de ceux qui approuvent ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super ton retour Very Happy de toute façon cela vient toujours d'une minoritée de personne de plus qui n'en valent pas la peine clin:

Soit fière de tes bébés :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Contente de te voir de retour.
Laisse tomber tous ces commérages. Un jour le Ciel va s'occuper d'eux. Je ne comprendrai jamais la nature humaine qui poussent des gens à être jaloux et foncièrement méchants.
Profite de tes bébés, ils sont magnifiques tout comme tes chiens.
:biz à toi ma petite Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendez vous compte si la grève de la faim avait durer jusqu'a dimanche soir ,j'aurais louper ce délicieux framboisier ,donc merçi Danielle d'étres revenue avant







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une devise que je redis souvent et qui m'a bien aidée quand j'étais aux études.

"Bien faire et laisser dire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe quelque chose de rare: Danielle est disparue de la circulation depuis hier, pas encore de massages d'elle ce matin, l'aurait-on enlevée ?

:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...