MichelP 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oups, j'ai voulu dire message et pas massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elle doit être bien occupée avec ses chiens et les chiots !! Les chiots a cet âge là commencent à demander beaucoup d'attention, crois moi je sais de quoi je parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui d'accord mais c'est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 août 2012 oooooh Michel tout tracassé pour la petite Danielle!!!massages pour message... un lapsus révélatoire bon... j'avoue que moi aussi je suis toujours un peu soucieuse quand elle disparait.... j'espère qu'elle va venir faire coucou bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Non suis là mais moral à zero donc pas de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 août 2012 Moral à zéro mais enfin pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pourquoi .... pour tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 août 2012 On n'est pas plus avancé avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 août 2012 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Michel malheureusement je peux pas tout dire sur un forum public.Mais bon si j'ai le moral à zero c'est pour de bonnes causes.Heureusement ce matin un appel de mon toiletteur qui ma rassuré et conseillé ma un peu remonté le moral.Je suis tres intimes avec lui car c'est différent il est mon toiletteur devenu un VRAI ami et non un concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ah c'est bien donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites