Biscotte10 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je vais être sans wifi quelques temps, ne vous étonnez pas de mon absence. Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Reviens vite Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 août 2012 A bientôt Sarah, reviens nous vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Courage reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'espère que se sont tes vacances ... ! à bientôt Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2012 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 août 2012 coucou, pas besoin de courage, ce sont des vacances :)je suis chez mes parents, j'espère de temps en temps me connecter avec l'ordi de mon père, comme ce matin... à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Sarah si tu peux te connecter un peu de chez tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonnes vacances alors, profite bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 août 2012 ben j'ai plus su me connecter mais me voilàààààààààààbisous à tous et contente de vous retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon retour sur le forum Sarah, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui très bonnes dans le sud de la France au rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon retour et bon courage pour la remise en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites