Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire Frangipane ( Pascale)

Messages recommandés

Je te souhaite un joyeux anniversaire Pascale I love you

Ta petite préférée Joy se joint à moi pour ce jour exceptionnel pour toi

Merci beaucoup....rhooo moi qui a voulu passer cette journée de tristesse sans être reconnue..pffff...lol. Merci Danielle et surtout ma JOy-adorée.Merci à Jérôme et à Michel.... O H VAAAAAAAACHE QU'ELLE JOURNEEEEEEEEEEEEEEE

M .

ben faut pas étres triste le jour de son annif mème si ont prend une année de plus

bizzz

merci , non pas trop profité :-( suis un peu déprimée..mais sans raison apparente..j'ai tout ce qu'il faut : une belle petite famille, des beaux chiens, une vie bien tranquille...pfff....ce sont peut-être les hormones qui font ça...pfff

Oh ben alors Pascale que t'arrive t-il !!!! peut etre un manque de soleil vue l'été pourri que nous avons eux.

Beaucoup en déprimes !!

Oh pas gaie ça Pascale Sad oui à mon avis c'est le manque de soleil faut dire qu'on en à pas eu beaucoup cette été Laughing allez ça va aller ils annoncent du beau temps Laughing

Allez Pascale faut remonter la pente, tu vas voir cela va aller mieux avec le soleil

Je crois aussi que les hormones jouent beaucoup, allez le soleil est là et ça nous remet d'applomb.

De tout coeur très joyeux anniversaire!!!!

gros bisous, reste zen et profites du beau soleil: c'est bon pour le moral!!!

:biz

ps: sinon tu prends un "bain de bichons" c'est mieux qu'un bain de foule et surtout c'est doux et chaleureux iri:

Coucou Pascale,
mieux valut tard que jamais, je t'envoie un bisou de la haute-Savoie pour ton anniversaire.
Ça va passer, ça arrive à tout le monde d’être un peu gna-gna-gna d'un temps en temps!!

Bises bizfl:

Martina

• Créer...