Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Chouette, nous avons été chercher notre nouveau salon, je mettrai des photos un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin coiffeur et en fin d'après midi départ pour la campagne le temps d'un week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de spéciale le mari est pas bien donc ont reste a la maison
sinon ont aurais été voir pour changer ma voiture
ma boite a été vendue et je vais changer de dépot 10 kms plus loin donc avec ma vieille clio ça risque de pas le faire malgrès qu'elle roule encore bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, bain de Jadore et Kacharel, j'ai du retard dans mes toilettages depuis une semaine je passe toutes mes aprés midi et soirées auprés de mon papa à l'hopital, heureusement que mon toiletteur m'aide en me prenant de temps en temps quelques un de mes chiens.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton papa, ne se porte pas plus mal et qu'il ne souffre pas de trop. Et ta maman, se remet-elle tout doucement ?
Aujourd'hui, nous avons été manger chez mon cousin, comme cela Bichou pouvait encore rencontrer Timy. Mais je crois qu'il devra les séparer le plus souvent possible malgré tout, car Timy est fougueux et veut toujours jouer avec Bichou, mais lui grogne et montre les dents. Dehors, cela va plus ou moins mais à l'intérieur, Timy risquerait de tout casser par sa brusquerie. Mais mon cousin veut malgré tout que Bichou aille en vacances chez lui, il laissera la véranda à Timy et Bichou pourra rester dans la maison et aller dormir avec lui, mais ce qui m'ennuie c'est que le pauvre Timy ne sera plus "maître" chez lui, le pauvre et ne devra du coup dormir en bas. Enfin on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta nouvelle signature Brigitte ,j'aime bien les couleurs et puis bichou qui fait un bisous a maman c'est sympa ,enfin il me semble que maman a une friandise dans la bouche

aujourd'hui rien comme d'hab repos ,boulot ce soir a minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zara.
oui oui, j'avais une friandise et il l'a prise tout doucement.

Repose toi bien et puis bon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
J'espère que ton papa, ne se porte pas plus mal et qu'il ne souffre pas de trop.  Et ta maman, se remet-elle tout doucement ?


 Mon papa se porte plutôt mal,  et oui fallait pas trop croire aux miracles, il est hospitalisé depuis 10 jours, ils ont arrivé a stabiliser son etat critique mais pour combien de temps !!!! Sad
Ma maman se remet doucement elle a beaucoup de cicatrices sur son visage, on espere qu'au fil du temps cela s'estompera dans le pire des cas une chirurgie faciale réparatrice lui est possible dans le futur.

Je confirme que ta signature est superbe Brigitte tu es tres douée Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle, je pense fort à ton papa et prie pour lui ainsi que pour toute la famille. Malheureusement, on ne sait pas garder ses parents éternellement même si on le voulait, à un moment donné il faut qu'il passe derrière la porte pour aller vers une vie meilleure. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille. Pour ta maman, il faut bien sur du temps pour que les cicatrices s'estompent peu à peu et puis comme tu dis il y a toujours la chirurgie réparatrice qui existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Brigitte ont ne peux pas garder ses parents éternellement, mais mon pére à que 64 ans, il est loin des 75/80 ans, ca fait toujours mal quelque soit l'age mais je perd plus de 15 ans auprès de mon pére comparé a beaucoup qui perdent pas leurs parents aussi jeune.

Je suis seule mon seul soutient etait mes parents, ca aussi c'est différent de beaucoup d'autres qui ont une vie de couple.

J'en veux à la terre entière, pourquoi mon pére, pourquoi lui et aussi jeune !!! alors que mon pére avait une vie saine, jamais de sa vie il a bu une goutte d'alcool !!! ca faisait plus de 33 ans qu'il ne fumait plus !!! le cancer epargne personne !!!
Il ne faut pas plaisanter avec le cancer comme ont me l'a déjà fait en faisant croire a un cancer tout celà pour que les proches ont de la compassion pour eux !!! comment peut on inventer un cancer !!! alors que ceux qui ont vraiment un cancer ne souhaite qu'un chose !!! vivre !!!

Je ne comprend plus les gens, part moment je me demande ce que je fais sur cette planete .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Danielle, je sais c'est très dur de perdre quelqu'un d'un cancer et surtout quand il pourrait encore vivre de nombreuses années, ma belle-mère est partie à 59 ans, mon frère à 40, ma belle-soeur à 49. C'est vrai que même en vivant une vie exemplaire on n'est épargné par rien. Ma belle-mère était une femme exemplaire et je ne l'ai connu que quelques mois, Johann a eu beaucoup de mal à accepter sa mort. Je t'envoie plein d'ondes positives. :biz :biz :biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile d'accepter toutes ces choses injustes de la vie
courage a toi et ta famille Danielle

aujourd'hui pas grand choses ,juste regarder un reportage de M6 que mon chéri a enregistrer hier soir
les vacances en camping car en amérique sympa j'ais bien aimer

au boulot a minuit ce soir ,avec les départ en vacances demain vendredi je pense que la descente de cergy pontoise va étres un régal

je veut des hommes en shorts dans les bouchons que je voit des cuicuisses poilues

hrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier nous sommes donc partis à Boulogne en passant par le Cap Blanc nez et le cap gris nez, que de belles régions. Ce matin visite de Nautica et ensuite plage, la mer est trop froide, juste mis ses pieds de dans. Demain un petit resto de poisson puis un tour par Hardelot et ensuite retour vers la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en fin de matinée j'ai dû appeler les pompiers car une vipère était derrière la maison le long du mur ! Pour un peu elle aurait pu rentrer dans la maison ! Heureusement les chiennes ne sont pas allées à cet endroit. Quant à moi je suis restée longtemps à trembler tellement j'ai eu peur ! Je craignais beaucoup pour les chiennes. J'adore les voisins qui n'entretiennent pas leurs terrains. J'ai prévenu la mairie d'autant plus qu'il y a des rats qui traînent à cause du compost d'un des voisins. Là je ne lâche rien car il y a des risques pour mes chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pompiers l'ont attrapée. Il est interdit de les tuer car c'est une espèce protégée et donc ils la relâchent dans les bois. Ils étaient étonnés par sa taille car elle était longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plutôt cela fait un drôle d'effet de voir le reptile te filer sous le nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes revenus à 2H30 du matin, petit dodo quand même, puis remise en ordre des valises, de la maison. Bien entendu les lessives, 3 grosses tournées de faites et séchées, grâce au beau soleil. Et maintenant le repassage ce sera pour demain, ainsi que la dernière tournée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu as passé un bon séjour, malheureusement tout à une fin ;)ou alors faut faire comme moi jamais de vacances, comme ca ni de debut ni de fin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'est bien passé, mais on est toujours bien content de revenir chez soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi ont est rentrer cette nuit du sud je vous fait un post pour quelques photos
alors aujourd'hui défaire la valise et remplir le frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin nous avons eu une mini tremblement de terre, nous avons entendu comme un roulement de tonnerre ou un gros camion et mélodie qui avait la main sur une clenche de porte, l'a senti tremblée. C'est seulement bien après que l'on a su que c'était un tremblement de terre, par facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon !!!! ca fait peur de lire ceci !! a vol d'oiseaux je suis pas tres loin de chez toi puisqu'en voiture je met 1H15 pour me rendre à Dour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je n'ai rien senti, j'ai seulement entendu le bruit, mais je me rappelle en 1993, du tremblement de terre, pendant la nuit, là j'avais entendu un roulement terrible et la chambre tremblait, j'ai d'ailleurs été réveillée et mon mari dormait paisiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que ce n'était finalement pas un tremblement de terre ni un avion supersonique. On ne sait pas du tout ce que c'est, Mystère ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hier soir, de nouveau mystère un hélico de la police a survolé au dessus de nos jardins et environs pendant une bonne demi-heure et il parait qu'il y avait également des combis de police dans les environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement l'hélico était à la recherche d'une femme qui était portée disparue et malheureusement on l' a retrouvée une paire d'heure plus tard morte dans le bois, elle s'était suicidée. La vie n'est pas toujours toute rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Finalement l'hélico était à la recherche d'une femme qui était portée disparue et malheureusement on l' a retrouvée une paire d'heure plus tard morte  dans le bois, elle s'était suicidée. La vie n'est pas toujours toute rose.

 Oh que non la vie est pas rose !! c'est pas à moi qui faut dire celà Sad

Je jugerais pas cette dame part moment la seule issue c'est le suicide
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la vie n'est pas toujours facile et ce n'est vraiment pas toujours évident de se remettre à la surface, de remonter la tête. Mais il le faut. J'en sais quelque chose.

Pour le gros bruit, je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il y a eu, l'armée dit qu'il n'y a rien eu de leur côté et il n'y a pas eu non plus de tremblement de terre. Enfin cela ne me tracasse pas. Cela restera une énigme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente, Mélodie a réussi son permis de conduire, la pratique. Elle est tranquille de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin démêlage des bichons, après midi je vais passer un peu de temps avec eux à la pelouse ca fait si longtemps qu'ils y sont pas aller ..... et ma soeur doit venir avec la petite Nina Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etat grippal depuis ce matin, donc j'ai passé la plupart de ma journée au canapé avec ma boite de Dafalgan malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soigne toi bien alors Danielle.

Ce matin Bichou a pris son bain, car demain on vient travailler à la salle de bain, nous mettons une baignoire balnéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...