Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

les journées sont pas fameuses en se moment
j'ais demander la retraite car ma maman a fait un infractus il y a juste un an
donc y a des moments ça va et en se moment elle va pas bien du tout
donc je vais la voir plusieurs fois par jour et avec mes sœurs ont se relaie pour dormir chez elle la nuit

histoire qu'elle ne se retrouve pas seule a l'hôpital ,c'est dur de voir ces parents dans cet état pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mamie n'est pas en forme en se moment elle a été hospitalisée en urgence et opéré dans la nuit le soir même

7 ulcères a l'estomac rien que ça pourtant elle s'est jamais plein ,je la soupsonne de n'avoir rien dit de peur d'aller a l'hôpital

ont a eut très peur de la perdre cette fois çi ,les médecins nous avais prévenu avant l'opération qu'elle risquais de ne pas se réveillée

mais c'est une solide elle a tenu le coup et 8 jours après rebelotte réopération en urgence aussi
maintenant pour l'instant ça va mieux elle est depuis 2 semaine a l'hôpital en attende d'une maison de repos
au début elle voulais y aller mais maintenant elle veut plus !!!

c'est pas facile

chez nous ont en bave avec Molly des jours elle est bien et des jours elle attaque si ont fait pas se qu'elle mais au point de nous mordre

pourtant elle a des séances de dressage ,elle obéis mais que quand elle veut
j'en suis a regretter de l'avoir prise,mais elle est la donc ont la garde mais c'est dur
pourtant elle ne manque de rien

perso je pense qu'elle a été séparer de sa mère trop tot a 1 mois et demi ,la dresseuse dit que ça viens pas de ça alors je sais plus quoi penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout ira pour un mieux avec Mamie et qu'elle se remettra tout doucement; Ce n'est pas facile pour les personnes âgées d'aller dans un home mais il faudra bien qu'elle s'adapte.

Je vois que vous n'avez pas facile avec Molly, ce n'est peut être qu'un mauvais moment à passer. Enfin je l'espère de tout coeur pour vous. Et j'espère qu'elle n'en fait pas trop voir à Vanille. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Zara une mauvaise période pour toi en ce moment a ce que je peux lire

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...