Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Je vais à l'entretien vis a vis de mes moyens Michel, tu sais je vie seule pas toujours facile clin:

Mais là plus le choix plusieurs mecano m'avaient prevenu que ma voiture pouvait prendre feu tellement mon roulement etait mort.

Mes pneus morts de chez morts !!!

Mes plaquettes part moment ma voiture ne s’arrête plus !!!

Hier quand je suis partie à Armentiere mon pere ma dit tu es inconsciente de rouler avec une voiture dont tu risques ta vie Dep:

Ben faut m'en acheter une neuve papa hvi:

Quelques toilettages aujourd'hui malgrés que c'est pas la grande forme !! hier malaises et etat grippal

moi je suis allée choisir mes nouvelles lunettes

j'ais choisi un opthicien qui c'est instalé dans mon village

hummmmm,mignon comme un coeur et fort sympathique

a un moment pour marquer les verre progréssif il fallais que je le regarde dans les yeux ,aille,aille je lui ais dit "une tache bien agréable a faire "

bon y avais mon mari mais pas de soucis

va falloir attendre une semaine pour revoir ces jolis yeux

Ne t'en fais pas Danielle, tu vieillis aussi tout comme nous, et il te faudra peut être bien un jour des lunettes pour voir de près clin: Enfin si tu es comme mon mari une paire à 3 € te suffira peut être. bizzz::

Ce dépend car j'ai ma mere 63 ans mon pere 64 et ils ne portent pas de lunettes esperont que je suis comme eux lol!

Ce matin cour au Karcher, laver la maison

Apres midi : un petit tour en ville recuperer ma voiture au garage

Si si mais j'ai ralenti depuis que Diabolo est parmi nous car il est comme les chats il joue avec mes pelotes et les aiguilles !!!!!

Et que tricotes tu pour l'instant ? Pour ma part ce sont des mitaines moufles.

Un gilet/blouson pour un petit garçon !! Et en parallèle je vais attaquer bonnet et écharpe !

J'avais essayé mais nul comme tout !!! j'ai ensuite beaucoup fait du canevas quand j'avais à l'epoque qu'un chien ! mais j'ai plus le temps maintenant et ca revenais assez cher.

J'aime aussi le canevas, mais c'est vrai cela coûte un os. J'en ai pour l'instant que je fais de temps en temps.

Moi, je suis en train de faire une biographie sur laurent gaudé --'
Et apres, je doit apprendre mpon espagnol, car j'ai un controle mardi et mercredi, YOUPIIIIII
Franchment, j'ai hate d'avoir MON metier a moi !

Et que veux tu faire comme métier ? Bon courage pour tes études, en attendant.

Ce matin 2H45 de démêlage sur Dior !!! il se noue alors qu'il passe la plupart de sa vie dans ma chambre seul sur mon lit !!! à rien y comprendre !!!

Du coup cette aprés midi je me pose devant ma TV dans mon canapé avec mon plaid

Kiss est brossé tous les matin et démèlé, le lendemain il y a de nouveau des noeuds souvent aux mêmes endroits ! je crois que je vais le tondre une fois.

Je coupe dans le sens de la longueur pour éviter les trous mais pas évident tout le temps, je vais le faire jusqu'à plus de noeuds et verrai bien à quoi il ressemble alors avant de passer au rasage.

Je viens de coiffer Bichou . Bon ben Michel, on va tout les deux prendre notre paire de ciseaux et couper la toison de notre chien. Car pour l'instant Bichou aussi c'est infernal les noeuds et j'en ai vraiment marre et j'en sors difficilement. Est-ce que le temps peut avoir quelque chose avoir avec leur poil ??? Et en plus monsieur veut toujours se coucher quand je le coiffe, c'est un vrai fainéant.

Je pense que c'est la saison qui veut celà !!! car franchement mes chiens sont démêlés chaque jour et tout les jours j'ai des nœuds !!

Même Angel et Dior qui passent leur vie dans ma chambre a dormir en ont !! a rien y comprendre

Kiss on dirait que son poil frise mais en mèches complètes. Il faut dire aussi que monsieur s'amuse souvent a faire des tours par terre sur son dos et se frotter partout contre les murs.

Il y a des périodes chez moi où ils font des noeuds et d'autres où cela en fait moins, les démêlant tous les jours ou deux jours, les noeuds s'en vont facilement

Ce matin : continuez a jeter les meubles de cuisine pour la déchetterie.

Cette apres midi : ménage et faire de jolies coiffures a mes bichons car ce soir je reçois est eux aussi je veux qu'ils soit tous sur leur 31

Moi aussi je suis en période "noeuds dans les poils" mmme
donc séances de démélage plus fréquentes .
Il parait que les premiers froids boostent la pousse des poils . Cela vient peut etre de là .

Cela me console, il n'y a pas que Bichou qui s'emmêle les poils. On prendra son courage alors à deux mains.

Ce matin toilettage du Diablotin, je confirme les frisés aussi ont leur crise, j'ai mis un temps fou à le démêler, mais bon maintenant il est tout beau et sent bon c'est super

Bonne visite Very Happy

Moi depuis 9H30 ce matin je suis sur Dior il est 13H30 et toujours pas fini !! ensuite c'est le tour de Curly et Prince
Wink

DANS LA RUBRIQUE PIPI CACA .... Darla mon bichon a fait un truc ce soir à la promenade qu'elle n'avait jamais fait, elle a mangé la crotte molle d'un autre chien.

C'est hyper dégoutant, je lui ai lavé toute sa ptite tronche et les dents mais c'est cracra, je crois que c'est un signe de quelque chose mais quoi ???

Bonne soirée à tous et bon appétit hihihi

clochedine a écrit:

DANS LA RUBRIQUE PIPI CACA .... Darla mon bichon a fait un truc ce soir à la promenade qu'elle n'avait jamais fait, elle a mangé la crotte molle d'un autre chien.

C'est hyper dégoutant, je lui ai lavé toute sa ptite tronche et les dents mais c'est cracra, je crois que c'est un signe de quelque chose mais quoi ???

Bonne soirée à tous et bon appétit hihihi

lol! il a un post ou l'ont en parlent

/t4220-je-mange-mes-cacaset-ceux-des-autres

A cette heure ci je peux te dire que je vais tres mal Sad dans 30 minutes ma petite Jadore sera sur la table d’opération Sad

• Créer...