Jérôme18 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Courage, les vétérinaires vont faire ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ce midi je suis allée chez mes parents et la petite Nina etait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'AI DU RATE UN EPISODE DANIELLE, QUI EST CE BEAU BEBE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est la fille de ma soeur elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle grandit bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est un superbe bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est vraiment mignonne la petite Nina, un vrai ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Comme sa tata cette jolie Nina va aimer le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zut ma journée, commence mal, je viens de casser un verre de lunettes. Me voilà qu'avec un oeil pour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi je me suis habitué sans verres il y a deux ans et ça va très bien ainsi, c'est dans la tête que ça se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Cela dépend à quel point on est myope, j' ai des verres de -3,50, sans mes lunettes je dois être à 25 cm de l'écran de l'ordi pour lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oh pas très gaie ça Brigitte j'espère que tu retrouveras vite une bonne vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il te reste plus qu'à aller te commander une autre paire de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Hé oui, et ça n'est pas gai pour le portefeuille, nous irons ce matin. De la chance que nous habitons près de la France, car les verres sont presque à moitié prix par rapport à la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ce matin j'ai reçu de la region Parisienne des futurs clients qui ont déjà réservé sur la prochaine portée de Joy, c'est avec plaisir qu'ils sont venus voir mes havanais, et moi c'est avec beaucoup d'honneur que je leur ai montré mes havanais et dans quels conditions ils vivaient en leur offrant le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est super çà Danielle Quant à toi Brigitte, aie aie pour le porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est super Danielle !Oui le portefeuille va le ressentir la semaine prochaine, c'est fou ce que cela coûte des varilux. Dommage que l'on ne sait pas s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 TU SAIS BRIGITTE, YA AUSSI BIEN QUE VARILUX ET MOINS CHER DEMANDE CHEZ L'OPTICIEN, MOI J'AI DES PROGRESSIVES MAIS C'EST PAS DES VARILUS JME RAPPELLE PLUS LE NOM, RENSEIGNE TOI FAUT DE LA BONNE QUALITE MAIS QUAND ON VOIT LA MARGE QUE LES OPTICIENS SE PRENNENT C'EST UNE HONTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui, je sais mais celui-ci, fais varilux et comme c'est un besoin urgent, je n'ai pas essayé de chercher et de faire plusieurs opticiens. Les autres fois j'ai une autre marque et c'est moins cher, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 vous n'avez pas de mutuelle en belgique ? en principe tu devrais avoir des lunettes sans débourser d'argent perso j'attend le livreur de tv ,j'en ais acheter une belle pour ma chambre il viens dans le matin,mais il as pas dit a quelle heure ensuite je vais en courses et a la clinique ,peut étres pour ramener mon mari,il sort aujourd'hui ou demain au plus tard mes princesses vont étres contente,deux semaines sans voir leur papa,ça va étres la fète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Effectivement avec la mutuelle en France, cela est bien remboursé, la paire de lunette avec Varilux ne coute rien ou pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ben oui, en France pour cela vous avez de la chance, en Belgique la mutuelle rembourse la première paire de lunettes pour les enfants en dessous de 18 ans je crois et puis c'est fini, même pas un minimun de remboursement pour changement de verres, c'est honteux, car des lunettes ce n'est pas un luxe.Super Sarah, tu auras ainsi une belle TV dans la chambre. J'espère que ton mari pourra rentrer et que les petites pourront lui faire la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est bien une tv dans une chambre a choisir je prefere une tv dans ma chambre que dans mon salon je l'allume rarement celle du salon ou le soir pour dire d'avoir un bruit de fond.Je suis pas tres tv je prefere mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 dans la chambre la tv me regarde souvent dormir,mais ça fait un bruit de son pour dormir mon mari est rentré de la clinique vendredi soir ,les princesses lui ont fait une grande fète ce matin arrosage du départ en retraite de mon chef ,ont était une cinquantaine les mécanos ont tunner sa voiture façon palette sans qu'il le voit,ont a bien rigolé quand il a découvert la choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super comme voiture ! Merci Zara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il semble avoir une bonne ambiance dans ton entreprise Zara, rare à notre époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mauvaise journée !!! je suis malade j'ai mal partout et j'ai la téte qui tourne sans cesse ... j'ai à peine arriver à toiletter Kacharel, j'ai aucune force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il faut te reposer Danielle, tu as un peu le contre coup de Jadore, essaie de ne pas trop t'en faire. Soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Faut que tu te repose un peu Et moi stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui Danielle Brigitte et Karine ont raison, il faut essayer de te reposer un peu et ne pas trop stresser ta puce est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je peux pas m’empêcher de penser à elle !!! et cette nuit elle sera seule sans veto !!! que la nuit va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 IL FAUT VRAIMENT QUE TU TE REPOSES ET QUE TU MANGES CONVENABLEMENT POUR GARDER DES FORCES, C'EST INDISPENSABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ne t'inquiète pas Danielle! Tu sait nos bibis n'ont pas la notion du temps ce n'est pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Encore une journée qui sera pas terrible, car de plus en plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu as vu le médecin ? Il faut absolument te reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Non je suis pas allée chez le medecin, je suis pas assez bien pour faire la queue des heures.Il faut que j'aille mieux pour dimanche je dois faire confirmer Kacharel à l'expo de Rouen.C'est mon toiletteur qui m’emmène je serais déjà pas fatiguée part la conduite.J'ai toujours pas de voiture c'est une sacrée galére avec tout les aller retour que je dois faire à la clinique avec Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Qu'est-ce qu'elle a ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle est en panne depuis plus d'un mois !!! ils cherchent la panne soit le boitier électronique soit l'injection .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Toujours pas réparée ta voiture Pas facile sans voiture mais il trouveront j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ce matin ménage et repassage...Angel qui ne fait que vomir et Habatina qui va sans cesse en diarrhée !!! a devenir dingue chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Qu'est ce qu'elles ont ? Une gastro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'en sais rien j'ai appelé la clinique ils doivent me rappeler en fin de journée, car j'ai peur que celà a un rapport avec la chimio de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 t'en soigne une c'est une autres qui est malade ,comme tu dit un truc a devenir dingue perso un peut de ménage et après midi a la clinique ou mon homme est toujours hospitalisé ,j'ais pris une semaine de congés pour pas que mes princesses soit seule a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon courage Zara et j'espère que ton homme sera mettra bien vite.J'ai pensé à la même chose Danielle. Bon courage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je suis soulagée mon veto vient de me rappeler, aucun risque que ce soit la chimio de Jadore qui rendrait mes autres chiens malades !!! OUF !! j'ai eu peur Part contre ils m'ont dit que si la petite Habanita etait encore malade demain fallait la conduire chez eux, car a son age elle peut vite se déshydrater part ses dhiarrées et vomissement.Je viens de lui prendre sa température elle fait 38.4 donc déjà je suis que c'est pas des diarrhées bactériennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouf en effet si il n'y a pas de rapport avec la chimio de Jadore.J'espère qu'elles seront vite remise en forme des petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'espère qu'elle vont un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Comment vont les petits ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ce matin ca semble aller, je verrais bien au long de la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites