Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Aujourd'hui 8 chiens a démêler laver et brushing !! je me suis lancée dans un vrai défit car premiere fois que je fais 8 toilettages le même jour !!! dejà fait 3 depuis 8 heure ce matin je garde le pire pour la fin Dior affraid

Ben moi j'aurais commencé par le pire et terminé par la plus facile. Tu as bien du courage.

J'y ai pas arrivé j'en ai fait que 6 !!! demain matin je ferais Curly et Dior .

J'en pouvais plus !!! en route depuis ce matin 8h !! je me suis douchée qu'à 16h et pas eu le temps de manger ce midi.

J'ai fini Curly et Dior aujourd'hui !!! je suis contente de moi les 8 fait en 2 jours Very Happy

C'est du travail a temps complet mais ca m'occupe Wink

Malade d'un coup en cette fin de journée !!! mal a la téte, frissons et fievre

Je ne fais rien aux fetes je suis toute seule je pouvais aller a des repas en salle des fetes mais je dois me sacrifier pour Jadore

Triste fin d'année mais bon c'est la vie

C'est bien plus utile de passer les fêtes avec Jadore et tes autres chiens que risquer d'attraper un virus dans une fête.

perso ce matin réunion avec les boss

une fois par an pour nous donner des nouvelles de l'entreprise

le boss a dit "ça va" pas de chomage en vue au moins pour les deux prochaines années ,ça c'est fait

et puis nous avons un challenge sur les accidents et les arréts maladie ,les 10 meilleurs sont récompensés ,j'ais fini 4eme ,donc un petit chèque de 300 euro

moi je dit que c'est bien

demain dimanche marcher de noel organiser par le boulot de mes soeurs et nièces ,je vais y faire un tour avec ma maman

bonne ambiance oui et non ,ont étaient que 15 a étres a cette réunion sur 60 sur dijon

en ce moment nous avons un DRH qui viens nous "sonder" car il y as des problème d'entente entre les chauffeurs

certain font 3 tours dans la semaine ,pendant que d'autres en fond 4,cela fait un an et demi qu'en tant que déléguée du personnel j'avais avertis la direction

la colère commençais a montée parmis les chauffeurs

donc la solution payer quelqu'un pour trouver une solution ,perso moi la solution je l'ais ,équilibrer les tournées et puis c'est tout

en plus toujours le mème chauffeur,pas bonjour a nous autres ,rien ,il dénigre mème ces "cousins" comme ont les appel (maghrébins)

ont va recevoir cette semaine un questionnaire de 60 questions,sur nos conditions de travail ,j'espère que tout le monde joueras le jeux ,c'est anonyme donc faut ce lacher et dire ce qu'ont as sur le coeur

Grosse journée de menage aujourdhui !!! depuis une semaine j'etais soit à l'hopital soit au magasin de ma soeur donc beaucoup de retard chez moi

COMMENT LA PTITE DANIELLE AUJOURD'HUI ? ELLE N'EST PAS TROP FATIGUEE ?

AUJOURD'HUI COMME HIER SOIR D'AILLEURS REPAS A 4 MON MARI ET NOS FILLES PLUS NOS 2 BEBES POILUS ET NOTRE "PETIT FILS" LE CHAT DE MA FILLE

moi R I E N
boulot ce soir a minuit
je laisse le ménage au mari,il va mieux alors faut pas qu'il se laisse aller

iri:

EXCUSE MOI DANIELLE JE T'AI ENVOYE "COMMENT VA LA PTITE DANIELLE "IL FALLAIT LIRE LA PTITE JADORE, MAIS TU PEUX AUSSI NOUS DONNER DE TES NOUVELLES !

Mes nouvelles il en a au post "papotage" en un mot je vais pas tres bien mais c'est la vie .....

Je comptais fermer le forum a la fin du 1er trimestre j'en avais d'ailleurs parler à Jérome, mais pour le peu qu'il reste de membres je vais sans doute le laisser ouvert il a tellement de gens sympas ici

Tu sais Danielle, le forum permet de te changer et de nous changer les idées, même si on ne vient pas tous les jours dessus, cela nous permet de rester en contact virtuel et c'est quelque chose d'important malgré tout. Courage Danielle, cette fin d'année n'est pas celle que tu espérais, mais la nouvelle année ne peut aller que mieux.

OUI DANIELLE TU PASSES DES MOMENTS DIFFICILES DEPUIS UNE BONNE PERIODE MAIS IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS, TU VAS VOIR LE BOUT DU TUNNEL ET PARFOIS IL FAUT PROVOQUER LE DESTIN, COURAGE

Je vais donc y songer a garder le forum mais a ce jour je vous promet rien, et si je le garde ca sera que pour quelques personnes qui merites mon amitié.

Sylvie la premiere a etre inscrite sur le forum il a des années maintenant, je lui en serais toujours reconnaissante de sa fidélité.

Je suis dans une période ou je vais tres mal, j'ai eu mon divorce a assumer qui c'est pas bien passé du tout c'est d'ailleurs toujours d'actualité, ensuite Jadore qui a declanché un cancer si jeune et maintenant mon papa Sad

Et c'est ajouté a tout celà une grande deception de certaines personnes envers moi, des personnes qui je croyais mes meilleurs amis et qui m'ont descendu plus bas qu'à terre, le temps passe et plus jamais j'arriverais a redonner mon amitié a toutes ces personnes qui m'ont fait tant de mal.

Je reste juste courtoise envers cette méchanceté qu'ils ont fait envers moi mais j'irais pas plus loin.

Le pire que des personnes non concernés ont pris part a tout celà et a ce jour m'ont rejeté.

J'ai pourtant plus envie de sourire mais lorsque je vois sur FB ou méme le forum des personnes qui prennent des nouvelles de mon pere ou me soutienne je souris quand méme en répondant gentiment, comment oser m'avoir fait autant souffrir, autant de mal il a quelques temps et aujourd’hui prendre soins de moi .......

Je ne cherche pas à comprendre toutes ces histoires ... je viens surtout sur le forum pour me détendre et non pour les prises de tetes !
Mais c est quand meme bien dommage tout ça ... c est vrai que depuis un moment il y a moins de membres . Mais bon , la roue tourne .

Danielle c'est gentil, comme tu le sais pour moi aussi cette année n'a pas été au top, j'espère qu'avec 2013 cela ira mieux.
Pour toi aussi j'espère que la roue va tourner et que bientôt tu retrouveras la joie de vivre auprès des tiens et de tous tes magnifiques poilus.
Comme le dit Emmanuelle le forum est un moment de détente alors faisons en sorte qu'il le reste avec la petite troupe de fidèles que nous sommes et laissons les mauvaises langues à l'écart !!!!!!!

Tu ne doit pas fermer le forum Danielle. Je sait je vient pas beaucoup mais pour l'instant pas mal de boulot et quand je rentre pas trop envie d'allumer mon Pc geek Mais pour ma part cela ira mieux début d'année Very Happy

Pour le moment je sais pas ce que je vais faire, honnêtement j'ai de gros soucis pas comparable à un forum.

Je pense que Jérome pourra peut être le garder si il le souhaite.

Je ne me prend plus la tète avec tout celà, je m'aperçois qu'il a bien plus grave dans la vie.

Pour le moment je résiste avec le grand soutient de Jérôme que je remercie beaucoup Sad

Tout à fait je comprend il y à bien plus grave que le forum pour toi Sad mais bon cela te change un peu les idées quand même. Courage j'espère de tout coeur que tout ira mieux pour ton papa et Jadore :biz

Depuis ce matin, toilettage et ménage !!! j'ai beaucoup de retard avec mon papa donc fallait que je m'y mette, d'ailleurs suis encore en pyjama a cette heure ci

Pour moi c'était un peu de repos et surtout j'attends la fin de cette année maudite (décès de ma maman, d'un oncle et de mon beau-père) et hier soir ma fille a eu un accident, heureusement sans gravité pour elle, mais ma C5 toute neuve est morte !!!!!!!

pour que 2013 soit meilleure car là je suis épuisée !!!!!

Merci Jérome et Christine, ce qui ma achevé c'est avoir appris l'etat de santé de mon pere Sad décidément ce "putain" de cancer nous quitte plus !!!

Le ciel m’aie tombé sur la téte vendredi ......

Je n'imaginais pas un état de santé aussi grave pour ton papa...
J'ose espérer que tout soit pris en charge rapidement et que les examens ne soient pas encore définitifs Sad

Beaucoup de courage à toi et toute ta famille pour accompagner ton papa dans son combat contre un cancer !

que de soucis vous avez tous eut en cette année 2012 je vous souhaite a tous que ça se termine et que vous retrouviez la joie de vivre

aujourd'hui rien de spéciale ,je ne prépare mème pas le réveillon,j'ais un mari qui n'aime pas ces fètes donc ont fait rien

JE PENSE TRES FORT A VOUS DANIELLE ET SYLVIE ET A TOUS CEUX QUI SOUFFRE.

J'ESPERE QUE 2013 SERA POUR TOUS UNE MEILLEURE ANNEE
ET QUE CEUX QUI SONT ATTEINTS PAR LA MALADIE RETROUVENT LA SANTE.

J'EMBRASSE TOUS LES MEMBRES DU FORUM BIEN FORT ET JE VOUS DIS A L'ANNEE PROCHAINE

CLOCHEDINE

à vous oui on espère que 2013 sera meilleure et pour toi Danielle je croise les doigts pour que les choses évoluent dans le bon sens.

Pas gaie toute ces nouvelles Sad j'espère que l'année 2013 sera plus sereine pour tout le monde :biz

Plus jamais ma vie sera comme avant car plus jamais je retrouverais mon pere comme avant.

C'est dur tres dur pleurer toujours pleurer sans plus rien espérer de la vie

Courage Danielle je pense souvent à toi malgré tout Rolling Eyes
J'espère de tout coeur que ton papa va guérir et la petite Jadore aussi

Passer un réveillon seule a pleurer ca fait mal.

Je ne cesse de pleurer, je ne me voile pas la face je sais que mon pere ne va pas s'en sortir et c'est encore pire car lui y croit mais moi je sais que non.

C'est devenu invivable pour moi .......

Je sait que pas facile mais tu doit être forte pour ton papa I love you il faut toujours y croire jusqu'au bout bizzz::

il va se battre contre cette foutu maladie ,mème si vous connaissez la fin

il faut l'aider du mieux que vous pourrez

malheureusement beaucoup d'entres nous sont passer par là ,il faut aussi penser a ta maman qui va avoir besoin de vous ces enfants

• Créer...