tagitte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Courage Danielle, c'est toujours difficile de voir ses proches diminuer et savoir qu'ils vont bientôt nous quitter malheureusement. Mais essaie de le montrer le moins possible à ton papa que tu es malheureuse. Il a besoin de toi, de ton soutien, de ta force. Et ta maman a besoin aussi qu'on la soutienne. Plein d'ondes positives pour toi, ta famille et tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il faut être forte Danielle surtout devant tes parents, ils ont besoin de toi je sais c'est pas toujours facile et puis ton papa est toujours là pour le moment il faut en profiter. Je pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci, je n'ai plus grand chose à dire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas facile de "digérer" et de gérer de tels cas, et pourtant, il faut garder espoir sinon c'est la déprime assurée pour le malade et pour les proches.J'ai le cas avec mon épouse, opérée d'un cancer du sein en 2005, tranquille jusqu'en 2009; lors d'un contrôle, métastases décelées aux reins, foie et os iliaques. Depuis, chimios sur chimios, nouveaux traitements sur nouveaux traitements pour avoir de meilleurs résultats et surtout avoir le moins possible d'effets secondaires pas possible.La guérison n'est plus possible et nous savons tous les deux qu'il faudra qu'elle vive avec en étant traitée régulièrement avec de nouveaux produits les mieux adaptés à son cas et heureusement qu'il y en a.C'est difficile mais il faut continuer de "vivre avec" sinon ce serait la morosité continuelle et ce que cela entraine.Je cite mon cas et nous connaissons maintenant celui de Danielle, mais combien de personnes sont touchées par cette sale maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage, je crois que dans chaque famille il y a souvent des cas de cancer. Dans ma famille j'ai eu un frère et une belle soeur, qui malheureusement n'en sont pas sorti, mais il faut lutter pour chaque personne malade, car il y a toujours un espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je comprendrais jamais le cancer ca fait une décennie que ca existe et ils ont pas encore trouver de traitement radical pour le détruire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 IL Y A MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP PLUS DE 10 ANS QUE CA EXISTE ET IL Y A DE PLUS EN PLUS DE FORME DE CANCER, C'EST DONC TRES COMPLIQUE POUR LES SOIGNER.MAIS IL Y A HEUREUSEMENT PLEINS DE GENS QUI S'EN SORTENT DONC IL NE FAUT JAMAIS JETER L'EPONGE ET COMME DIT MICHEL PARFOIS ON NE GUERRI PAS MAIS ON VIT AVEC GRACE A UN TRAITEMENT ADAPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Personne en guéris jamais totalement, même si c'est au bout de quelques années la récidive est souvent inévitable et souvent sous un autre cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Cette aprés midi : repassage et laver les rideaux et faire les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 aujourd'hui j'ai rien fait de spécial, ménage, galette des rois que j'ai faite et en plus j'ai un peu la crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'ai méme pas manger de galettes cette année moi qui adore la frangipane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Si on savait t'en envoyer un morceau par mail, je l'aurais fait volontiers. Maintenant j'en ai mis au congélo car il y en avait de trop, j'espère que ça tiendra le coup, car c'est la première fois que je mets une galette de roi au congélateur. Aujourd'hui, démontage de toutes les décos de Noël. Et ensuite rebouster la fille car les exams approchent et elle commence de nouveau à ne pas croire en elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voilà reste plus qu'à ranger le tout dans le grenier, car tout le bazar est en haut des escaliers, mais ce sera pour demain, car je suis crevée et j'ai mal au dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Courage pour demain Brigitte mais le plus dur est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Comment vas tu Danielle ? Tu as vu le docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Le docteur est passé a 20h ce soir, il ma prescrit un anti stresse et un nouveau sommifere pour la nuit.Il ne voulait pas de trop il a peur à l’accoutumance mais je lui ai expliqué que j'en deviendrais pas accros que là c'est pour passer le coup dur avec la mauvaise nouvelle pour mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 CA NE POURRA KE TE FAIRE DU BIEN, PRENDS BIEN TES MEDOCS SURTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Fatiguée !!! pas dormi de la nuit malgré les somnifères !!! je suis usée Et faut le lave Angel et Kacharel !!! ca me parait une mission impossible alors qu'avant je pouvais en laver 7 la même journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Repose toi un peu, et ce n'est pas un jour de retard dans le toilettage qui sera grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Toilettage de : Curly, Habanita et Dior Me reste encore a faire demain Joy et JadoreLes 7 seront fait car Stessie avait fait Angel et Kacharel samedi.3h passé sur Dior c'est épuisant aussi bien pour moi que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon courage pour demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Avec tout ce qui m'arrive j'avais un peu de retard en toilettage, aujourdhui j'ai pris un peu moins de comprimes pour etre capable de m'occuper de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 MIEUX VAUT PRENDRE DES ANTI DEPRESSEURS QUE DES ANXIOLITIQUES QUAND CA VA PAS DANIELLE, C'EST PLUS EFFICACE ET YA PAS D'ACCOUTUMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je suis couchée depuis mardi soir, je fais une gastro entérite et une inflammation de mon rein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 DECIDEMENT !! MAIS POUR LA GASTRO C'EST NATIONALE, ELLE EST SUPER MAUVAISE CETTE ANNEE, RIZ - CAROTTE - POMME RAPEE ET BOISSONS CHAUDES, BON COURAGE DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il faut se reposer, c'est la seule solution. Bon repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 et ben décidément ,c'est pas la forme les amis l'hiver est rude alors couvrez vous bien ,chez nous du -7 courage a ceux qui sont grippés ou alités avec une gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 du fond de mon lit je souhaite bon rétablissement aux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Toi aussi tu es malade Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je suis guéris !!! et j'ai téléphoné à mon médecin je peux de nouveau voir mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 SUPER, PROFITE BIEN DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bien contente pour toi. profite bien de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonne nouvelle, c'est violent mais ça passe vite cette gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Super Danielle que tu es retrouvée la forme et que tu puisses voir ton Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Rien fait aujourd'hui, juste plusieurs visites à mon pére et beaucoup de temps passé avec mes bichons à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 IDEM LA TELE SIESTE AVEC LES TOUTOUS ET DES CREPES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Cet après-midi j'ai été faire une grande balade de 2 h toute seule, car Bichou ne veut pas sortir, l'homme non plus et Mélodie étudie car elle est en examen. Mais la promenade était superbe, qu'il fait beau et que c'est chouette de voir plein de petits oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi j'aime pas trop me balader seule, il me faut au moins un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ben oui, mais si je n'ai personne, il faut bien y aller seule, sinon je n'ai pas ma promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je ne fais plus rien de mes journées, trop fatiguées , trop anéantie, heureusement que Stessie est là pour gérer ma maison et mes petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il faut te rebouster Danielle, courage. Pense à Nicolas et Stessie et bien entendu à tous tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Journée enfin fini !! je viens de finir de laver toute ma maison c'est a faire 10 fois part jour j'ai 2 femelles en chaleur c'est une cata les males qui lèvent leur pattes et les femelles qui marque aussi leur territoire Et je suis chez moi principalement que le soir donc pas facile a gerer en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ce matin vétérinaire pour les deux, cocktail de vaccins. Artus 8,4 kg et Cisco 6,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2013 De bons poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pour moi ce matin, c'était remplacer la sangle du volet dans la chambre, car elle a craquée. Et maintenant je viens de mettre en couleur à l' aquarelle, car Mélo doit faire un livre d'images pour l'école sur les fruits et légumes et je fais des essais avant que l'on ne fasse le propre, car le prof corrige d'abord l'histoire. Et vers 15h30 , ce sera les courses car Mélodie a besoin de matériel de bricolage pour ses stages. Ce sera encore des dépenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je vais essayer de faire quelques bains brushing aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'espère que les brushings n'ont pas été trop durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'en ai fait 2, et 1 démêlage demain la suite... Faut que je me remotive malgré que c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui tu as raison Danielle, il faut te remotiver avec tes loulous, je sais c'est pas forcément facile mais .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites