Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

ont va s'en faire un ,j'attend que mr se décide et si c'est pas le cas je prend ma voiture et j'y vais toute seule

bon on va pas faire grand choses aujourd'hui comme d'hab juste attendre se soir le match ont est pas foot mais c'est la France

hier j'ais parier 20 euro sur l'allemagne ,la tète du buraliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre future petite princesse est née hier, ce sera finalement une petite fille que nous adopterons, car Eole a eu trois petite fille et aucun petit mâle, mais finalement pas de problème, le sexe n'en a pas. Elle sera aussi bien choyée qu'un petit mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ais la réponse a ma question j'ais lu se post après lol

aujourd'hui comme tous les autres R I E N 

juste fait un gateaux a la pomme 

je suis a la maison encore 8 jours pour permettre a ma jambe de se reposée 


 

ah les chipies mème pas une tite place dans la corbeille pour maman pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave pour la jambe le doc pensais a une flébite mais après radio et piqures il pense a une scatique 

donc repos et moi ça m'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet après midi les fifilles a la tondeuse a domicile

moi c'était hier a domicile aussi 

reprise du boulot dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser à toi Danielle, je viens de recevoir ma table pour toiletter Jaïa et tu ne devineras pas   Elle est rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, car la miss s'assied à chaque coup, il fallait que je tienne son pèpèt avec ma main. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la méme je m'en sert pas car un peu petite pour faire des brushings, part moment je la prend pour expo car elle prend pas de place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est peut être un peu petit, mais fonctionnel et c'est ce qui me fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ça a donner quoi ? une friture dans l'assiette se soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Zara ca ma pris comme ça d’un coup iri: Je ne passe ma vie que pour l"élevage part moment jai envie de faire d'autres choses, ça me change gert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allée voter :rire et cette aprés midi petit entraiment en laisse dans ma rue avec Quenzo pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allée voter aussi et puis je suis allée chez un costumier où je me suis achetée une robe à la polonaise d'après patron historique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir le boss nous offrais un repas pour les fètes de fin d'année
seulement 15 personnes sont venu et ils ont bien eut tord les autres nous avons très bien manger

vérine de caviard d'aubergines
fois gras
médaillon de veau avec plein d'accompagnement
fromages
en dessert fondant au chocolat avec framboisier et chantilly

mon collègue n'en voulais pas donc il m'a filer son dessert c'était trop bon

donc merçi patron pour une fois qu'il sort ces sous

hrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:

mon collègue n'en voulais pas donc il m'a filer son dessert c'était trop bon

Un bon voisin de table! Very Happy

Je n'ai rien prévu pour aujourd'hui mais hier, je suis allée voir l'exposition "Splendeurs et misères de la prostitution" au musée d'Orsay. Dé-pri-mant!
Je ne recommande pas! J'ai tellement plus aimé l'exposition sur Mme Elisabeth Vigée Lebrun au Grand Palais et l'exposition sur la garde-robe de la comtesse Greffulhe au musée Galliera.

Vous êtes tous à jour pour vos cadeaux de Noël?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne fait aucun cadeau mon chéri veut pas
juste commander un bouquet de fleurs pour ma maman

pour nous rien acheter non plus pas besoin de rien
juste acheter avec mes bons de noel du commité une machine sodastream ont en avais envie depuis longtemps
oups j'ais découvert le prix de la recharge de gaz environ 37 euro pour l'instant ont s'en sert beaucoup mais ont va se calmer bien vite je pense il faut ajouter le sirop a tous ça car de l'eau plate qui fait des bulles moi je trouve pas ça bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je passe difficilement sur le forum car j'ai difficile a manipuler l'ordi à la main gauche, car j'ai ete oprée au bras droit mercredi et pour l'instant il est pls ou moins immobilisé. bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'avais un tendon qui tint le biceps qui étai fichu et pas moyen de le raccrocher donc on l'a seulement couper et il faut attendre que cela cicatrise. Pour 3ou 4semaines je peux plus porté de poids Ni trop fléchir le bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement, est ce que avec le tendon coupé, cela ne gênera pas de trop pour les mouvements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps certainement, mais cela dépend d'une personne à une autre. On m'a dit que je pouvais récupérer à plus de 95%. Maintenant il faut attendre. Tout ce que j'espère c'est de ne pas attraper un biceps de Popeye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95% c'est pas mal, mais c'est vrai ce sera une question de temps et de rééducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement Tagitte profite en pour te faire chouchouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui repos a la maison
se soir le dernier tour de la semaine mais je connais pas encore le programme
la journée de mercredi a été une vrais catastrophe pour moi
départ en retard de dijon le chef m'a fait vider une semi chez un client avant de monter sur bruyère sur oise
donc a l'entrée de la banlieue parisienne gros bouchon les habituel + la grève des transport donc beaucoup de monde avais pris sa voiture
une fois chez le client il a fallut vider la semi qu'un collègue avais charger ,des palettes cassées ne facilitais pas le vidage j'ais pas mal galérer
je suis arrivée a Gennevilliers 92 a 13h au lieu de 10h
ensuite le soir manque de personnel pour charger les camions donc départ en retard ,arrivée a dijon a 3h au lieu de 2h

ouf bien contente de retrouver mon lit a 5h30 se matin
donc j'espère que le vendredi seras meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as su bien te reposer aujourd'hui et que demain ta journee sera meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle courage Zara ! aillant connu le monde du transport routier je sais que cela est pas facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire une demande pour la retraite en aout mais la retraite des routiers a 57 ans
je vais voir ça dès que j'ais un moment ça deviens pénible se boulot c'est pas comme y a 20 ans
trop de stress avec des horaires tendus

aujourd'hui repos boulot a minuit se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite d"un week end en repos pour faire ma cour au Karcher et tondre la pelouse ! demain j'attaques les toilettages gert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis toujours en attente d'une reponse pour ma retraite
ça va faire 4 mois que le dossier est envoyer j'avais demander pour le 1er septembre et bien c'est foutu car il faut que je donne un préavis de 8 jours


bon en se moment pour dormir dans la cabine c'est pas le top y fait très chaud hier après midi a Cergy pontoise 41° en plein soleil PFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison aprés autant d'années de travaille profite de ta retraite le plus vite possible, surtout que ton métier est pas facile :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu auras une réponse assez rapidement Zara et qu'enfin tu puisses te reposer ailleurs que dans ton camion.
Nous sommes revenus de vacances dimanche. Hier et aujourd'hui j'ai passé quelques heures à démêler notre fifille, car Mélodie a eu du fil à retordre avec ses noeuds. Donc hier démêlage et ce matin douche et redémêlage, j'espère que demain je ne retrouverais pas de noeuds. Le 24 et 25 Jaïa participe au concours de toilettage à Groomania à Courtrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelle de la retraite
faut que les bureaucrates se remette de leurs vacances ?

ça commence a devenir long

en attendant boulot se soir a minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...