Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 superbe notre Danielle dans le rôle de "mécanicien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Cette apres midi bronzage au soleil et ce soir mega féte pour les 50 ans de mon toiletteur Je rentre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Amuse toi bien alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Passe une bonne soirée, amuses toi bien cela te changera les idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ma valise est prete A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour déjà rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 J'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu t'es bien amusée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Danielle n'est pas rentrée encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bhein non Michel...à mon avis elle a prolongé la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je suis rentrée hier vers 11H la soirée c'est terminée vers 4H30 du matin.Part contre j'ai été couché hier toute la journée !! et oui l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 en meilleure forme aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mieux que hier mais pas encore retrouvé la forme olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Faut guérir le mal par le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouais, un grand verre de pipi de vierge et hop c'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Non merci je crois que c'est pas aujourd'hui la veille que je vais reboire une goutte d'alcool trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ça c'est pas amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Non du tout Brigitte !!! vomir sans cesse et se croire sur un bateau en pleine tempête !!! pendant deux jours j'ai vue la terre tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'était sur un bateau de plaisance la réception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Te moques pas Michel Quand j'ai ouvert mes yeux au petit matin je savais plus quoi !!! j'ai méme dormi dans la salle de bain sans m'en rendre compte Quoi que les wc etais juste a ma portée c'etait pas plus mal je connais part cœur la cuvette des toilettes Soit disant que vers 4h je dansais en pyjama et mes bottes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ben heureusement que quelqu'un avait passé ton pyjama encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Des photos ont étaient faites mais j'ai interdit toute publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oh dommage j'aurai bien voulu voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Allez allez Danielle, un petit geste pour les amis... (surtout pour les amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 A la limite les bottes on s'en tape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 MichelP a écrit:Allez allez Danielle, un petit geste pour les amis... (surtout pour les amis)Non non non j'ai une vie privée hors de mes bichons !!! et jeux pas qu'ont disent : oh c'est l’éleveuse Du Royaume de mon prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bah tu as bien raison d' en profiter, il faut bien se faire plaisir de temps en temps.Samedi soir c'était l' annif de Mélo avec ses copines j' ai juste dit / "On peur boire mais je ne veux pas quel'on soit malade chez moi, sinon vous nettoyer." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Voilà ce que c'est les années hippies Ou alors c'était soirée pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 En fait j'ai commencé Hippies et fini pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'aurai voulu être là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ha ben te connaissant amusette comme tu es tu aurais fini comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas de publication en pyjama !! mais une avant mon depart a l'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 photo!! Très jolie tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui... c'est déjà presque un pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 De ce fait je vais me recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonne nuit alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ce matin suis allée au marché sous la pluie Apres midi petit tour a la zone commerciale il fait beau faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui faut bien que tu rattrapés ta journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Te moques pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est pas de sa faute... " on l'a fait boire plus que de raison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ha voila un membre compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui mais c'est comme si tu demandait à un chien si il veux un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai raté la discussion moi aussi je suis pour une photo en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai une idée Danielle, tu as qu'à flouter ton visage comme on ne saura pas que c'est toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites