MichelP 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui et surtout ne "floute" pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je le mettrai comme fond d'écran, j'ai déjà ta photo et celle de Karine en fonds d'écrans, grandeur nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je n'ai toujours pas les photos de moi, j'ai appelé mon toiletteur ce midi faut que je lui apporte une clef USB.Oui mais vous vous serez que c'est moi !!! donc non ca va pas le faire Je suis totalement différente dans le monde canin ( expo forum FB etc...) que dans les soirées bon vous avez compris invitez moi a vos anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ok je fête mes 30 ans en 2013 !! Prépare ton pyjama et tes bottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Allez Danielle tu nous mettras une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ce matin ménage comme tout les jours Apres midi cloitrée en attendant Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu as commandé un nouvel appareil photo chez Darty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ben non Michel, c'est pour sa machine à laver.Bon ben moi, au matin je vais faire ma liste de courses car samedi on fête en famille l'annif de Mélo et on sera 21 adultes et 3 petits boutchous. Et ce sera lasagne aux différents goûts (maison) et un gâteau forêt noire (première fois que j' en fais un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Michel ne suit rien Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Où c'est k'c'est marqué la machine à laver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 MichelP a écrit:Où c'est k'c'est marqué la machine à laver ?/t3085p1075-danielle#192285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 A croire que c'est génétique chez les hommes qui suivent rien ou alors c'est leurs ages avancés qui occasionnent celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ce sont les hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils sont toujours a l'Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah oui mais c'est dans un tout autre sujet, à savoir Danielle ! J'ai pas une mémoire d'éléphant moi, et puis Danielle, tu as tellement de choses en panne qu'on ne s'y retrouve plus. D'accord, je suis à l'ouest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je te rassures je suis encore fonctionnelle moi heureusement car le service SAV existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ben heureusement que tu es toujours fonctionnelle à ton âge mais t'en prive pas car ça ne va pas durex toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ha bon !!!! je coure donc vite m'inscrire sur Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'y suis déjà moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ha ont va donc peut etre se rencontrer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je me met en retard dans mon travail de ta faute Michel j'arrive pas à quitter mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah ça c'est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon reviens tal heure !!! j'ai une cliente à 14h30 et j'ai encore mon brushing a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 D'ac je fais une petite sieste en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon voilà ma cliente repartie mais Darty toujours pas venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 t'as pas remarqué la faute de Michel un peu plus haut avec "durex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Si j'avais vue je suis TOUT moi Darty est là j'ai laissé Angel avec le réparateur dans la lingerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Sarah itou elle voit tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Alors le verdict de Darty ? Pas trop grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 C'était le tambour qui tournait en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 18 mois et mes charbons moteur mort Il ma dis c'est parce que je la faisais trop tourner en surcharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui je vois tout itou Hi hi hiBon il te les a remplacés les charbons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai un amis technicien en machine à laver il ma dit l'année passée quand la mienne est morte que les machines de maintenant était plus faite pour durer dans le temps.... que c'était fait expres mais là 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Faut pas mettre 15 kgs de linge dedans si elle peut en contenir que 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Et tu sais faire quelque chose pour les charbons, ou la machine est vraiment morte. C'est peu tout de même 18 mois, surtout que vous n'êtes pas nombreux à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle etait sous garantie donc la reparation a eu lieu hier Elle fonctionne de nouveau tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Non Brigitte mais il y a énormément de pyjamas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Chez moi je ne met pas de pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ha lala Michel !!!!Tant mieux pour toi Danielle, je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 des pyjamas en molleton ça prend de la place Super que tout soit rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est peut etre quand je met mes paniers a laver que c'est en surcharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Faut pas mettre les paniers avec...faut mettre que les linges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 La première fois que j' ai mis le panier de Bichou dans ma nouvelle machine, j' ai dû l' essorer tout seul car la machine calait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui part moment elle se met en sécurité au moment de l'essorage lors d'une surcharge celà m’aie déjà arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites