Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Oui les paniers deviennent très lourds quand ils sont mouillés et les machines n'aiment pas. Mais bon c'est réparé c'est le principal !!!!!!

PS : J'ai bien rigolé avec vos échanges de messages Michel et Danielle

Je suis inscrit rien que pour le Hainaut Belgique Dada, j'ai déjà une belle collection de réponses mais rien qui te ressemble vraiment Mad

Sylvie a écrit:

Oui Sylvie tant mieux mais Danielle saute d'une branche à l'autre et finalement rien ne sort de positif... c'est une fille "glissante" comme un savon dans une douche.

Cette apres midi : bain de Dior et preparation de mes dossiers pour demain rdv veto avec les 6 chiots.

oui c'est vrai ça avec sa "poisse" légendaire.. si le véto glisse, l'aiguille risque d'attérir dans ta fesse!

jil:

Ce matin : courses

Apres midi : faire mes dossiers de vente et preparer mes kit chiots ! rien est pret encore

Hier soir j'ai mis tout mon site internet à jour et créer de nouvelles rubriques ca prend un temps fou !!

Enfin, les nouvelles rubriques c'est Jérome qui les crées mais c'est moi qui tout tout remplir geek fait pas grand chose Jérome

Sarah mon kit chiot comprend un chiot

Tu veux savoir faut que tu m'achetes un chiot tu auras le kit chiot du royaume de mon prince noir

justement! je veux savoir AVANT... pour voir si ça vaut le coup ton kit chiot.... parceque le chiot...

lxz:

:biz

fait un petit chocolat et je te l'achète!!! suffit d'un iri:

Tu as bien raison Sarah, faut savoir avant d'acheter, je me posais aussi la question. Quand on achète un électroménager on trouve toujours la notice sur internet, donc on voudrait savoir ce qu'il y a dans le kit chiot . :biz

Moi j'ai eu un beau kit à Karine; quelques jouets, sa petite couverture, des alaises, un sac de croquettes chiots, une grande laisse Royal Canin (celle qu'on voit sur les photos de Kiss au jardin), un document avec des conseils multiples pour l'arrivée du chiot dans sa nouvelle maison, quantité de nourriture a donner, etc... etc.. tout cela dans un beau grand sac. mari

Waouw: ça c'est un super kit chiot!!!! 169:

bon... et toi Karine? tu fais pas un chocolat????

parcequ'avec un kit pareil, je veux bien le chiot en prime vzs:

lxz:

Hier j'ai essayé de faire une vidéo dans le jardin à la place des photos mais impossible, il va trop vite, il faut faire cela sur une petite surface.

Là je dois dire que Karine à un kit super, on achèterait bien le chiot rien que pour avoir le kit.

iri: Non Sarah j'ai pas ça en stock lol! Mais peut-être un jour car lolly à du chocolat dans son pedigree...mais loin loin :pense

Chez moi tu auras jamais de choco et pourtant mes 4 femelles sont porteuses directs part leurs papas donc il suffit que je les fassent saillir avec un choco et j'aurais du choco.

Mais bon la pigmentation
affraid la couleur des yeux affraid

Et cette couleur qui se délave dans la plupart du temps

Heureusement que My ne vient jamais sur ce post ou suis morte là

Je part ce matin pour toute la journée !!

Baptême de la petite Nina Very Happy

J'imagine le bordel chez moi en rentrant ce soir en laissant 11 chiens chez moi seuls

• Créer...