MichelP 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ben alors, faut pas chercher docteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ah oui Danielle car un panier mouiller ces le double du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui les paniers deviennent très lourds quand ils sont mouillés et les machines n'aiment pas. Mais bon c'est réparé c'est le principal !!!!!!PS : J'ai bien rigolé avec vos échanges de messages Michel et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai toujours pas trouvé Michel sur Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 cherche bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis inscrit rien que pour le Hainaut Belgique Dada, j'ai déjà une belle collection de réponses mais rien qui te ressemble vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Sylvie a écrit:Oui Sylvie tant mieux mais Danielle saute d'une branche à l'autre et finalement rien ne sort de positif... c'est une fille "glissante" comme un savon dans une douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Barbie est pas facile c'etait à prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Cette apres midi : bain de Dior et preparation de mes dossiers pour demain rdv veto avec les 6 chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ah tout beau Dior Aie aie aie demain piq piq les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon courage à tous les petits chiots, que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Brigitte ca va couiner un peu mais vite oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ouhhh je penserai à toi... enfin à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui moi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 attention Danielle écarte toi des chiots...on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui c'est vrai ça avec sa "poisse" légendaire.. si le véto glisse, l'aiguille risque d'attérir dans ta fesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai pas eu la poisse pour une fois !!! l'aiguille a pas ripé jusqu’à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Attends la journée n'est pas finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ce matin : courses Apres midi : faire mes dossiers de vente et preparer mes kit chiots ! rien est pret encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais enfin qu'as-tu fais hier soir alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 t'as du boulot sur la planche! tu mets quoi dans ton kit chiot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hier soir j'ai mis tout mon site internet à jour et créer de nouvelles rubriques ca prend un temps fou !!Enfin, les nouvelles rubriques c'est Jérome qui les crées mais c'est moi qui tout tout remplir fait pas grand chose Jérome Sarah mon kit chiot comprend un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Une notice pour l'utilisation du havanais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est si indiscret que ça comme question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu veux savoir faut que tu m'achetes un chiot tu auras le kit chiot du royaume de mon prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 justement! je veux savoir AVANT... pour voir si ça vaut le coup ton kit chiot.... parceque le chiot... fait un petit chocolat et je te l'achète!!! suffit d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu as bien raison Sarah, faut savoir avant d'acheter, je me posais aussi la question. Quand on achète un électroménager on trouve toujours la notice sur internet, donc on voudrait savoir ce qu'il y a dans le kit chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi j'ai eu un beau kit à Karine; quelques jouets, sa petite couverture, des alaises, un sac de croquettes chiots, une grande laisse Royal Canin (celle qu'on voit sur les photos de Kiss au jardin), un document avec des conseils multiples pour l'arrivée du chiot dans sa nouvelle maison, quantité de nourriture a donner, etc... etc.. tout cela dans un beau grand sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pardon, j'ai oublié qu'il y avait Kiss aussi dans le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'aurait été dommage de te donner que le sac et pas le petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 heureusement Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Waouw: ça c'est un super kit chiot!!!! bon... et toi Karine? tu fais pas un chocolat????parcequ'avec un kit pareil, je veux bien le chiot en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hier j'ai essayé de faire une vidéo dans le jardin à la place des photos mais impossible, il va trop vite, il faut faire cela sur une petite surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Là je dois dire que Karine à un kit super, on achèterait bien le chiot rien que pour avoir le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ben oui Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Non Sarah j'ai pas ça en stock Mais peut-être un jour car lolly à du chocolat dans son pedigree...mais loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ah ce serait une surprise alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Chez moi tu auras jamais de choco et pourtant mes 4 femelles sont porteuses directs part leurs papas donc il suffit que je les fassent saillir avec un choco et j'aurais du choco.Mais bon la pigmentation la couleur des yeux Et cette couleur qui se délave dans la plupart du temps Heureusement que My ne vient jamais sur ce post ou suis morte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ben c'est c'est la mode pourtant du délavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Danielle .... oh oui tu serait fusillée sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon je vais lui envoyé un mail pour qu' elle vienne voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je part ce matin pour toute la journée !!Baptême de la petite Nina J'imagine le bordel chez moi en rentrant ce soir en laissant 11 chiens chez moi seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Le détapissage sera complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites