karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Passe une bonne journée T'inquiete pas il vont bien garder la maison Ah oui... N'oublie pas ton pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Michel non non, Kacharel dans un parc enfermée dans la cuisine Ha non Karine cette fois ci je me tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bhein oui normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'espère que tu passes une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'espère que tout s'est bien passé et que tes loulous n'ont pas fait de grosses bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai du bien me tenir j'etais assise à coté de mon pére Je suis rentrée a 20H30 jetais la seule a devoir repartir car j'avais trop peur de découvrir des surprises quand j'allais ouvrir la porte Bon j'ai pas eu a me plaindre car ils ont etaient seuls de 11H à 20H30 et juste un pipi dans la cuisine.Aucun degat !!!! OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah oui faut être sage à côté de papa Allez contente que pas trop de dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 contente que tout se soit bien passé!juste un pipi ça c'est cool, zont été sages les petits et les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui assez sages je pensais pire quand je suis rentrée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu vois quand ils veulent ils peuvent être sages tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ce matin toilettage du bouledogue Français de ma soeur ca va me changer des bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui ça c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu vas lui faire quoi y a rien à brosser à moins que ce soit un bouledogue à long poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 karine a écrit:Tu vas lui faire quoi y a rien à brosser à moins que ce soit un bouledogue à long poils Si un bouledogue Français est pas brosser chaque jour c'est une cata la perte de poil, ensuite bain, nettoyage des oreilles et des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ah oui ok... comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je part passer la journée Au Touquet avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Prend tes bottes et ton cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 karine a écrit:Prend tes bottes et ton cire Je ne suis pas allée en Bretagne donc pas besoin de bottes et de ciré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 car ici pluie par intermittence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 aujourd'hui après une mauvaise nuit et avoir prévenu le boulot:mon lit avec une grosse boite de mouchoirs!! Kwata est revenue se mettre au lit avec moi et m'a réveillée vers 11h par un gigantesque carwash du visage ah cette petite là!!!bon là le reste de pot au feu se réchauffe (merci mon namoureux qui est un chef coq exceptionnel) et je vais prendre une petite douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu as bien raison... Repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'espère que ce soir tu vas un peu mieux, repose-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bof c est moins bien. Je vais chez le médecin demain matin. Le problème c est ma respiration : je siffle et ai du mal à reprendre mon souffle. Mais ça va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est plutôt rare une femme qui siffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Tantôt visite de contrôle chez ma nurologue pour prostate, beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca va si c'est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben oui mais ça fait mal des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Les femmes y vont toujours en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui mais si tu verrais l'engin tu ne dirais plus ça; pire que Rocco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 allez courage Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Riez riez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Alors comment c'est passé ta visite chez le medecin Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bien, mon PSA est resté bon, et elle a mis de l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Cette apres midi démêlage de Dior Angel et Kacharel et demain les 3 bains , je m'y prend sur 2 jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bhein oui plus facile Car tout faire le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je part mangé chez ma sœur ensuite coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu as bien raison. Et tu reviendras avec une autre couleur peut être du vert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voilà toilettage terminé !! voiture chargée et champagne au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, où vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Armentiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Non pas une expo, une présentation canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Mauvaise journée !! réparation de la Clio !!Roulements, pneus, plaquettes de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu vas jamais à l'entretien ???Tu vas en avoir pour le prix d'une Twingo neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites