lydinette 0 Posté(e) le 10 août 2012 voilamon gerry pue du becje ne peux pas dire autre chosemais jusqua hier, je pensais que tous les chiens avait une haleine de phoquemais les 2 chiens de mes parents qui ne mangent pourtant que des croquettes de supermarché ne sentent pas du tout!!je ne revenais pashier soir dans la voiture, gerry avait chaud et il embaumé toute la voitureje viens de regarder et apparement il na pas de tartreje lui donne egalement des dentastixje lui ai acheté 2 spays differents mais rien a faireca rafraichit 5 min mais cest toutdes idées avant que je ne meurre asphixiée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 août 2012 Même sur les dents du fond il n'a pas de tartre ? J'avais le même soucis avec un de mes chiens et après un bon détartrage il n'avait plus mauvaise haleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 10 août 2012 et bien la toiletteuse a bien regardé et ma dit que non pas de tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2012 Les causes du problèmeChez les chiens et les chats, la mauvaise haleine peut être liée à un problème de santé, au niveau de la gorge, de l’œsophage ou de l’estomac.Cependant, dans 90% des cas, la mauvaise haleine du chien est simplement due à la présence de plaque dentaire. Chez les chiens comme chez les humains, les bactéries qui se déposent sur les dents finissent par se transformer en tartre.A noter : ce tarte peut d’ailleurs être à l’origine d’autres problèmes comme des infections, un déchaussement des dents ou des abcès dentaires… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 10 août 2012 ok donc faut que jaille chez le veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2012 Et ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 10 août 2012 Alors on revient du vétogerry na pas du tout de tartrepas d'abces enfin tt va bienmais le doc etait daccord avec moi: il pue du bec :)il ma dit que cété peut etre des refluxdonc ma donné du EMEPRID pendant 1 semaine pour voir si ca s'amélioreet du truc vert à diluer dans son eaumais il ma dit aussi que yavait des chiens qui puaient du bec...en gros cest comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 août 2012 et bien ça a été rapide !! Bon espérons que les produits fonctionnent bien !! Gerry échappe au détartrage, ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 août 2012 Sinon tous les jours du Plaque-Off et cela devrait disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 11 août 2012 J espere que ça rentrera dans l ordre . C est venu d un seul coup ou c est depuis toujours ? J ai aussi entendu dire que certains chiens sont comme ça meme sans probleme particulier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 11 août 2012 ET BIEN CELA semble moins pire :)avec emeprid et le liquide vert dansq leau, ca va mieuxje vais donc faire comme le veto a dit: emeprtid juste une semaine et a voir si ca revient apres l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 11 août 2012 Tant mieux ... Un petit souci digestif sans doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 août 2012 ouf plus d'haleine de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bah en fait ces revenuen fait ca va ca vient la aujourdui par exemple....jai limpression quil a bouffé un cadavre...alors jai acheté le truc vert a mettre dans leau...mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah c'est pas cool en effet, c'est désagréable, j'espère que tu trouveras vite un remède miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bon...la il faut vraiment faire quelquechose!je me demande même comment il fait pour ne pas s'asphixier tt seul :)jai acheté 2 sprays soit disant exprès...rien du tout kedal il pue tjrs du becje me demandais si je pouvais acheter en pharmacie des spryas comme pour nous à la menthe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Certains sprays a la menthe sont souvent alcoolisé donc renseignes toi bien avant d'appliquer cela sur Gerry Etrange quand méme ce soucis de mauvaise haleine persistante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ah non mais cest vraiment a vomir parfois (pas tt le temps)alors jai narreté de lui donner de la paté mélangée aux croquettes pour voir...et bien nonhier il a eu ses croquettes et cest tout et même ma grand mere qui ladoooore a dit quil avait vraiment uen haleine au poission pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Il faut dans ce cas en parler à ton vétérinaire, cela pourrait être un problème de dents, a t'il du tartre? ou un problème de troubles digestifs, As tu essayé d'autres croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui jen ai deja parlé a mon veto et non elle a dit quil navait pas du tout de tartreet ses croquettes sont les proplan digestion difficile (en plus !)la veto pense justement quil doit surement mal digérer...et en gros ya riena faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je ne sais vraiment pas quoi te dire, à part bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 lydinette a écrit:oui jen ai deja parlé a mon veto et non elle a dit quil navait pas du tout de tartreet ses croquettes sont les proplan digestion difficile (en plus !)la veto pense justement quil doit surement mal digérer...et en gros ya riena faire Peut-être quand même essayer de changer de croquettes, une autre marque sera peut-être mieux digérée.J'utilise pour les miens du Hills Prescription Diet IDhttp://www.pourchienetchat.com/437-hill-s-prescription-diet-i-d.html?from=category Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites