Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je suis vraiment désolée de mon absence sur le forum...je ne vous oublie absolument pas mais je n'ai pas eu vraiment le temps...je vais essayer de faire tout mon possible pour être plus régulière promis!!!!!!Bisou à tous et toutes et à nos p'tits amis à 4 pattes!!!!!!PS: Mozart est toujours aussi craquant et je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 août 2012 A très vite Edith pour nous donner des nouvelles de Mozart et des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je suis contente de revoir bientot Mozart sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci frimousse et Danielle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 août 2012 Re-bienvenue sur le forum Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites