Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voici des photos de Mozart qui a 1 an...toujours aussi adorable, calin et tout et tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 août 2012 Très mignon le petit Mozart et bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2012 Aussi beau que son pére exactement la méme fourrure que Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Effectivement il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il est effectivement magnifique Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 août 2012 Un clone de Dior, il manque la petite barbichette blanche !! Merci pour les photos du beau petit Mozart qui grandit en beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 août 2012 Chouette photo de Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bon anniversaire au beau Mozart avec un peu de retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon anniversaire petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 août 2012 Magnifique ce beau noir!!!!ça ne m'étonne pas que Dior soit son papa et la maman c'est qui?caresses à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bientôt anniversaire de KissCool le 11 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 17 août 2012 Sa maman est Divine'Idylle de chez My !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2012 Divine c'est également la maman de ma petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 août 2012 ah oui c'est vrai qu'elle est très belle Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je prefere Babette et Farelle les mamans de Angel et Jadore mais question de gouts perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites