Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2012 Kacharel qui à peur d'etre filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est vrai qu'elle n'a pas l'air rassuré la petite Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 août 2012 super vidéo,vilaine maman qui fait peur a la fifille je vois que son copain "prince" est toujours a la maison tu n'avais pas reçut un sms de la part de sa méchante maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Zara les nouvelles pour Prince est au post de Prince Je trouve Kacharel plus à l'aise pour le depatissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 août 2012 La coquine elle reste avec sa queue basse, elle a si peur que cela pourtant elle est chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 août 2012 En effet Kacharel n'ai pas rassuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est une peureuse Kacharel !! tout l'affole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sauf la tapisserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Mais elle veut fumer ta petite Kacharel ? Effectivement la vidéo ne la met pas à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Faut pas se fier aux apparences car c'est une sacrée peste !!! mais une grande peureuse !!!! ce matin des clients sont venus jamais elle c'est laissé approché elle a toujours fuit quand ils voulaient la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est drôle, parfois ils ont peur d'un truc et on ne sait pas pourquoi!Le petit Prince par contre aurait bien aimé être filmé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui oui pour prince j'ais vut le post après désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2012 trop comique petite Kacharel elle à bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites