filou08 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonsoir à tous,je voulais savoir si vos chiens mangent normalement en ce moment: je m'inquiète un peu car Aston a perdu pas mal de poids depuis nos vacances et Hermès qui est tout petit, pète la forme mais mange très, très peu; My (éleveuse) m'a dit de lui donner 3x/jour, il mange un peu 1x. Es la chaleur? Bon en Grèce avec les pics à 47° c'était compréhensible; Ici aussi il fait très chaud mais quand même... Et vos chiens, ils dévorent?? rassurez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pour ma part filou les miens mangent normalement mais cela dépend vers qu'elle heure tu donnes à manger, car par forte chaleur il est conseillé de donner à manger un peu plus tard dans la soirée car tôt il fait trop chaud et n'ont pas grand appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 août 2012 La chaleur est aussi dur à supporter pour nos loulous également !! Il faut voir s'ils continuent à ne plus manger et faire attention à la perte de poids trop importante. Et également faire attention à la perte musculaire !! Et si tu vois que ton chien n'a plus la même énergie que d'habitude je te conseille de l'amener chez le véto !! J'ai eu le soucis avec mon vieux Jimmy (12 ans) il y a 2 semaines il ne mangeait plus rien depuis 4 jours et commençait à être abattu !! Je l'ai amené chez le véto il avait perdu 2kg en peu de temps et il a diagnostiqué un infection urinaire. Quelques jours d'antibiotiques et tout est rentré dans l'ordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bichou mange mais pas des quantités quand il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 août 2012 Kwata mange bcp moins quand il fait chaud, Biscotte ça dépend des jours... Eole c'est le goulaffe de la bande pas de soucis pour lui!je donne aussi à manger plus tard lors de fortes chaleurs.... en Provence les deux petites se contentaient d'un seul repas le soir, elles avaient pas faim le matin...est-ce qu'Aston a perdu bcp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci pour vos réponses.Sarah, je pense qu'Aston a perdu 2kg à la voir. Ce matin ils ont mangé très bien à 6h30. C'est une bonne idée de donner à manger tôt, je n'ai pas pensé. Pour remplumer Aston elle a eu droit à une boite de sardines et des carottes cuites en plus.Je vais lui rajouter des trucs et augmenter la ration de croquettes.Elle n'est pas abattue le matin quand on se promène , elle joue et court; Dans la journée elle est amorphe et dort comme un loir. Mais on a vraiment extrêmement chaud ici;Hermès devrait manger 3x par jour, il mange un peu le matin et un peu le soir et basta.J'ai toujours eu les chiens goinfres donc le petit Hermès qui met 30 minutes pour manger 20 croquettes......Il tient la forme olympique mais est mort aussi dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2012 Chez moi ils mangent méme lors de grosses chaleurs Les seules périodes ou ils mangent pas c'est periode des chaleurs des femelles !!Dior perd parfois 2kgs !! il reste a jeun part moment 5 jours ! quand je dis a jeun c'est qu'il avale absolument rien.Et le poids est repris 5/6 jours apres qu'il s'alimente de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 22 août 2012 je vais les surveiller ces zigotos!!Danielle, je pète un câble, je n'arrive pas à mettre les photosJe vais dans le poste tout en bas Aide de forum, tu peux regarder?merci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites