tagitte1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Comme promis, voici un petit diaporama de nos vacances de cet été, mais malheureusement je n' ai pas pris le temps de mettre de la musique. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2012 pour ce diaporama Brigitte de bien belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2012 Certaines photos sont paradisiaques !!!! J'adore également les couleurs vives de la Turquie !!! Merci pour le diapo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui les couleurs vives sont agrébles à regarder sur les marchés que ce soit pour les vêtements, épices, légumes ou autres.C'était des vacances paradisiaques.Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci de nous faire partager ces belles photos !! Les paysages sont superbes, les couleurs des marchandises au marché splendides et le kebab me fait envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 Brigitte pour ton diaporama superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 août 2012 jolies photos dit moi sur une ont voit des sortes de piscines mais en escaliers c'est naturel ces points d'eau ou aménager par l'homme ? en tout cas ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 août 2012 zara a écrit:jolies photos dit moi sur une ont voit des sortes de piscines mais en escaliers c'est naturel ces points d'eau ou aménager par l'homme ? en tout cas ça a l'air sympaNon c'est naturel, ce sont des terrasses qui se sont formées de matières blanches des eaux thermales. http://www.planet-turquie-guide.com/pamukkale.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites