Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je te souhaite une belle journée d'anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 août 2012 Joyeux anniversaire Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bon anniversaire Emmanuelle, profite bien de ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 Emmanuelle profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 26 août 2012 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bon anniversaire et bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 août 2012 c est vraiment gentil d y penser chaque année depuis que je suis parmi vous sur le forum Nous partons au restaurant pour féter l événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 août 2012 Emmanuelle, profite bien de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sylvie Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2012 E Lumio a écrit: c est vraiment gentil d y penser chaque année depuis que je suis parmi vous sur le forum Nous partons au restaurant pour féter l événement Je ne rate jamais l'anniversaire d'un membre qui participe au forum, pourtant ce matin j’étais en retard pour mon expo j'ai pris 2 minutes pour ouvrir le post.Va falloir que je rappel à l'ordre admin et modo du forum car si je meurt plus rien sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Un excellent anniversaire à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui mais admin est encore moins souvent la que moi Oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 août 2012 Claudy ! Heureusement que tu es là Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 août 2012 Très joyeux anniversaire Emmanuelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 août 2012 beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 août 2012 Nicole , c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 karine a écrit:Oui mais admin est encore moins souvent la que moi Oui chef Oui et au moins toi tu fais des phrases des textes aux quand tu répond tandis que l'amin c'est toujours : jolies photos ou belle petite ou beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 août 2012 oh vous etes dures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Non réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est l'âge peut-être Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 août 2012 Non je vais juste à l'essentiel pour faire gagner du temps à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sacré Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour mettre à mes photos : jolies photos ou il est beau le petit ou belle la petite !!! ben met rien ca m'agacera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites