Wisnu Adi Nugroho 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour,Je m'appelle Wisnu, j'ai 26 ans, j'habite à Puteaux (92). J'ai adopté un bichon maltais, elle s'appelle Holly, elle a 8 mois.Enchanté a vous tous...Bien cordialement,Wisnu et Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta petite Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisnu Adi Nugroho 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 août 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Chouette un petit maltais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisnu Adi Nugroho 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi, c'est Holly... Enchantée...Holly Nugroho par wisnuan, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est bien jolie cette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh elle est trop choupinette la petite Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2012 petite Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 août 2012 petite Holly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ainsi quà ta petite Holly, qui est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites