clochedine 0 Posté(e) le 27 août 2012 APPAREMENT JOHNNY HALLYDAY NE SERAIT PAS EN PLEINE FORME !! BRONCHITE OU PROBLEME CARDIAQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui j ai lu ça . Il va changer d hopital , apparement ce serait un problème cardiaque . Si il lui arrivait quelque chose ce serait la fin d un époque . On les apprecie ou pas, mais lui , Delon , Belmondo , Bardot ... sont vraiment les symboles de la France des annees 60/70 , qui nous rend parfois nostalgiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 27 août 2012 OUI C'EST VRAI J'AI REGARDE HIER SOIR LE FILM "DEUX HOMMES DANS LA VILLE" AVEC DELON ET GABIN, IL ETAIT BEAU GOSSE DELON QUAND MEME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'etais pas au courant c'est mon pere qui m'en à parlé car c'est son époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 août 2012 Qu'on l'aime ou pas souhaitons lui un prompt rétablissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites