Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 août 2012 Coucou ...un p'tit mot pour vous dire que nous partons à la mer du 31 août au 8 septembre !!!!C'est mon bibi qui va être content car il adore la mer!!!!!Je ramènerai de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonnes vacances !!! Profitez-en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 août 2012 Profitez en bien , il y aura moins de monde en arrière saison .Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'espère que le temps sera avec toi. Passe de bonne vacances et changez vous surtout les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Tu vas à qu'elle mer Nicole Je te souhaite un bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 août 2012 Danielle a écrit:Tu vas à qu'elle mer Nicole Je te souhaite un bon séjour A Blankenberge !!!! à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonnes vacances Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonne vacances Nicole en général comme tout les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites