Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frimousse07

Hygiène chez les mâles ??

Messages recommandés

J'ai une question a posé aux propriétaires de bichons havanais mâle !!
Je voudrais savoir si les poils reçoivent du pipi quand ils lèvent la patte ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne se reçoivent pas de pipi sur eux quand ils lèvent la patte et à chaque fois quand il rentrent ils se nettoient le zizi en le léchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur Dior vue sa longueur oui lol!tout dépend de la longueur du poil du havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Fenzo non plus rien sur les poils Wink même parfois il fait pipi comme une fille... ça dépend ou il est iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais en expo la veille je met des chouchous aux longueurs de Dior donc si tu as un males avec beaucoup de poils il a toujours cette possibilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Kiss cela dépend aussi où il se trouve, car il a de longs poils, tous les matins je fais la toilette de son popol et de sa boudine juste devant le popol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verrait bien ce qu'elle dirait si on lui mettait un bouchon à elle iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas de problèmes de ce genre avec Elumio .
Tous les 4 mois environ , je lui fais raser le bas ventre ( dégager les parties intimes si tu préfères ) , cela ne se voit pas , et c est plus hygiènique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi Flynn leve la patte et fait pipi et caca en meme temps qui dit mieux!!! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwenn' fait pipi en levant la patte et en ballade, elle sent le bas des arbres, les poteaux et marque une dizaine de fois !!! C'est une chienne et non un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque fois que je porte mon pantalon treillis, Kiss lève la pate à ma jambe, il doit prendre ma jambe pour un arbre... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de pas avoir un male aussi cochon que Dior lors des femelles en chaleur !!!
Car je dois le surveiller !! il leche l'urine des femelles !! s'allonge dedans !!!

Je l'ai lavé lundi et lundi soir je le vois revenir de la cour tout dégoulinant de pipi plein le plastron ! plein la barbichette et moustaches !!

Bien sur j'ai pété un cable je vous raconte pas la suite !!!!

Donc depuis lundi il est enfermé dans ma chambre la plupart de la journée et avant de le mette d'en la cour je passe la serpillère dans la cour de Saniterpen !!!
Ca le derange pas de toute façon il passe la plupart de sa vie dans ma chambre seul

Wink

J'en ai parlé a plusieurs grands éleveurs, au veto tous me disent que je peux rien faire c'est hormonal
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est galère !! C'est plus fort que lui !! C'est galère les mâles quand il y a une femelle en chaleur, c'est pour ça que j'ai fait couiquer les miens !! Et par moment même en étant castré ça les travaille quand même du coup Fri va en pension chez une copine qui n'a que des chiennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais sans doute mette Dior chez mes parents mais je prefere pas !!! Ha mon Dior et unique Dior je peux pas m'en séparer je n'ai confiance qu'en moi méme lol!

Ma mere va lui donner des trucs a manger j'en suis certaine sans me le dire et chez moi c'est strictement interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce soucis j'avais donner Fri a ma grand mère, qui n'a pas arrêté de lui donner à manger à table !! Je ne raconte pas la galère pour récupérer ce mauvais comportement par la suite !!
Et une fois on était en repas de famille, je lui dit qu'elle arrête de donner à manger à mes chiens quand on est à table !! Elle attend que j'ai le dos tourné et là, elle pose son assiette pleine de reste par terre !! Je me suis énervée et je suis partie du repas en claquant la porte !! Et depuis tout va très bien, tout le monde respecte l'éducation que je donne à mes chiens !! J'en ai 4 et j'aime bien les amener partout avec moi mais il faut qu'il soit calme quand on mange !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel phénomène ce Dior, heureusement qu'il peut rester dans la chambre au calme, car effectivement il est mieux chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...