lnoisette 0 Posté(e) le 29 août 2012 il y aura t il quelqu'un du forum a macon dimanche 2 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2012 Non pas moi trop loin pour un simple cacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 29 août 2012 Moi non plus, trop loin et je vais voir les copains engagés au championnat régional d'obéissance. Je ferai la photographe et la caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2012 Moi non plus trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je n'y serai pas non plus, j'ai vu les statistiques, mais je ne sais qui y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 30 août 2012 on sera six apparementpeut etre a une fois sur une autre expobonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2012 Que 6 pour une expo CACIB !! rien a voir avec nos expos au Nord de France et étrangères ou il a bien plus de concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 30 août 2012 oh ca va!je fais ce que je peux!lol! j'ai pas ose les grandes expo encore!!!et puis je veux pas venir te faire de la concurrence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2012 Un CACIB est pourtant logiquement une grande expo, mais géographiquement dans cette region Rhône Alpes il a jamais foule en exposants bichons.Tu peux venir me faire concurrence Dior attend que celà la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 30 août 2012 en 2013 a macon! si tu viens je pourais enfin caresser un champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2012 lnoisette a écrit:en 2013 a macon! si tu viens je pourais enfin caresser un champion!Je sais pas trop l'avenir pour 2013Car je voudrais aussi exposé Dior au championnat d'Europe qui se déroule en Suisse en 2013 et oui c'est Mme Mery qui juge les havanais !!! donc le noir oblige Si je vais à Mâcon je devrais y aller en avion donc tout dépend de pleins de choses et honnêtement je ne met plus Dior en championnat de France celà lui strictement a rien !!! juste a ce faire mal voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bon il va falloir attendre un peu pour concurrencer dior!lol!flynn a louper le cacib mais il a fini 1er tres bon ,a cause de son poil pas assez long!Je suis tres contente quand meme et je l'ai bien felicite il a super bien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 à ton petit Flynn c'est bien pour un début, si tu as quelques photos de l'expo elles seront les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci pour mon petit flynn enfin gros peperej'en ai pas beaucoup ,une petite video aussi je les met en ligne des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations à Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 à Flynn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 à Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations au petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations. Des débuts encourageants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci on va essayer de ne plus casser son poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 lnoisette a écrit:bon il va falloir attendre un peu pour concurrencer dior!lol!flynn a louper le cacib mais il a fini 1er tres bon ,a cause de son poil pas assez long!Je suis tres contente quand meme et je l'ai bien felicite il a super bien marcheDior attendra alors Ca me fait rire que le juge t'a dis poils pas assez long sur Dior une fois une juge ma dit trop long faut couper a Flynn il fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La longueur est pourtant donnée dans le standard, donc le juge devrait savoir que c'est 12 à 18 cm sur le havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui mais flyn a du poil roux sur le dessus qui est court et se casse ou ne pousse pasdepuis les dernieres fois il s'est bien remplume mais pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai vu les films sur Facebook, tu pourrais marcher plus vite avec Flynn, cela le mettrait mieux en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai également vue le film.L'autre havanais ne léve pas du tout la queue peut tu me dire ce que la juge lui a mis en résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 En effet une queue plus basse ce n'est pas possible, c'est intéressant de voir le classement et le qualificatif car là le défaut est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 desolee je ne peux pas marcher trop vite j'ai des soucis de sante et si j'essai on croit que je cours et le juge me dit courrez pas!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 desolee je ne peux pas marcher trop vite j'ai des soucis de sante et si j'essai on croit que je cours et le juge me dit courrez pas!!lol!pour les resultats du deuxieme je n'ai pas su car la dame etait tres remontee depuis le debut et ne me parlait pas.Je me suis meme presentee a elle,et elle m'a envoye sur les roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 en fait ce pauvre chien subissait l'anxiete de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 la queue n'etait meme pas basse le pauvre chien l'avait rentre entre ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 on a pas eu le juge indiquer on devait avoir un mr on a eu une dame.Tres sympathique d'ailleurs ,qui aime les chiens et ca se voit.Alors je lui pardonne pour le poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Connaissant l'exposante je suis pas surprise de ce que nous racontes Peux tu me dire le nom du chien c'est indiqué dans la catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La juge est une excellente juge qui a une préférence pour la couleur noire des havanais, elle connait bien la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est la copine de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ok la copine de dior ......!Tu aurais pu me prevenir je l'aurais emmene chez le teinturier! feu de joie coeur de masai etait le deuxieme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 par contre en classe champion black baghera avait un poil tres beau.mais je n'ai pas vu passer,je papotais a droite a gauche! j'ai fait mon plein de shampoing et de nouvelle brosses!!c'est vrai ,comme dit mon mari il en manquait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 lnoisette a écrit:ok la copine de dior ......!Tu aurais pu me prevenir je l'aurais emmene chez le teinturier! Je connais bien Mme Mery inutile de lui présenter du havanais clair quand il a du noir sur les rings !!!Elle adore les chiens noirs toutes races confondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Eh oui c'est la dure loi des goûts et des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c 'est pas grave ca sera bientot le renouveau des clairs !onfera forcing!!ca sera fini les zorro!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Sinon il faut choisir les juges aimant les clairs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 coucou!vous pouvez pas poster le lien de la petite vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 voilà deux petits liens une petite chute de flynn et puis un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour la vidéo, car je ne vais par sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Et bien je trouve que Flynn a vraiment très bien marché et même si son poils est pas trop long, il est dans le standard .. il a de très belles allures ... il a quand même eu la première place, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci pour mon Flynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci d avoir mis les vidéos. Je trouve que Flynn et toi vous vous êtes vraiment bien débrouillés. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bhein il à bien marché ton petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci pour les vidéos et félicitation à Flynn !! Je trouve également qu'il a très bien marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites