Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 9 mois aujourdhui ma petite Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 elle est très belle.. je trouve qu'elle a le même regard doux que Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Biscotte a écrit: elle est très belle.. je trouve qu'elle a le même regard doux que Jadore! J'ai fouillé dans mes antiquités voici Jadore à 9 mois age de Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ooooooooooohben tu vois qu'il y a "quelque chose" dans le regard c'est mimi ton "arrière plan" on voit Angel toute petite et Dior avec sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est super belle Kacharel. C'est encore une superbe princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'aime aussi beaucoup son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Perso je trouve pas de ressemblance dans le regard de Kacharel et Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pas trop de ressemblance mais toutes les deux un regard doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Vraiment magnifique Kacharel !! Et trop mimi Jadore au même âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est magnifique , très belle repartition de couleurs Je trouve que le noir et le blanc se mettent en valeur l un l autre .Sur la dernière photo j aime beaucoup sa forme , un corps pas trop long , bref tout à fait mon type de havanais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est trés noire profond donc effectivement sur du blanc ca ressort bien.Tout mes havanais sont assez compacts ce que j'aime également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui sur les photos on voit qu elle est très noire . Elumio était comme ça petit , maintenant il est encore bien foncé , mais c est plus marron foncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je confirme elle a le même regard que Jadore, et je suis toujours autant impressionnée par le noir de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 super choutte Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites