Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Beauvais le 16 septembre 2012

Messages recommandés

J'ai un point de vue bien precis des expos c'est la compétition avez vous deja vous se tordre de rire une personne a la TV face a une compétition ben moi non

Je vais en expo pour faire des résultats et avoir des titres le reste en expo c'est super mais secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine personne nous ont assez fait passé pour des cloches depuis quelques jours !!

En expo je vais me vanter un coup tient !!! les personnes concernés arrivent pas à ma cheville !!! et TOC

Moi c'est en expo que mes post sont hyperrrrrr enrichissants geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis le début, j'ai toujours su que c'étais les expos qui t'intéressait, pas élever et pourtant tu as toujours été a l'écoute des conseils que TU me demandais et non que j'obligeais que tu fasses ...
Comme tu dis tu peux être fière d'être douée dans ce domaine.
Moi je reconnais totalement que je n'arrive pas a ta cheville, comme toi, tu n'auras pas la prétention d'être a ton niveau une grande experte en élevage ...

Maintenant au vue de ce que je viens encore de trouver sur Facebook de la part d'un éleveur et contionnée par un autre qui gobe les plus grandes absurdités que cette personne peut écrire sur facebook, je ne suis pas certaine que tu devrais continuer a présenter mes chiens sur le rings ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours etait franche avec toi ma priorité sont les rings et non la repro mais c'est pas pour autant que j'eleve pas tres bien mes chiots et que je demande pas beaucoup de conseils pour faire au mieux Very Happy

Je viens de lire ce qui se passe sur Facebook à ton égard Shockedje suis rodée avec cette eleveuse et ses amies qui la cautionne dans "ses dires"

En ce moment ca va elle a oublié BARBIE !! ouf
lol!

J'ai 5 havanais de chez toi ! qui peux oser dire que tu vend entre guillemet de la "merde" !!! surtout en voyant regulierement mes chiens venant de chez toi sur les rings !!

Si ca c'est de la "merde" je veux encore bien en avoir chez moi


MULTI CHAMPION



BOB NE BELGE / 1 ERE NE FRANCE/ 1ERE CHAMPIONNAT DE FRANCE



SELECTIONNEE REVUE FRANCAISE



10 MOIS ET MEILLEUR JEUNE




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, c'est de la jalousie à votre égard tout ça!

et qui dit "jalousie" dit "envie" ... si on envie c'est que c'est plus que bien non?



:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Sarah...mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de jalousie dans ce domaine Evil or Very Mad Tu verras au fur et à mesure des expos que tu vas faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff

franchement Karine, moi je fais ça pour m'amuser car j'adore les bichons havanais et c'est l'occasion de pouvoir échanger en direct, partager des expériences, faire de nouvelles connaissances...

mais si c'est pour au final terminer en "cible" à cause de la méchanceté gratuite de gens mal dans leur peau! non!
j'arrêterai aussi vite que j'ai commencé... ça me gonfle...

coup de gueule du jour, désolée Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu'elles sont Beeeelllllleeeeeessssss tes caseroles ... wouah ... jil:lol!

Hé oui jalousie quand tu nous tiens .. la jalousie n'est rien , ce qui m'ennuis se sont les mesonges et les diffamations gratuites , les fafabulations de ces personnes jalouses.
Sachez qu'il faut des années pour construire une réputation, et une fraction de seconde pour la détruire sur les reseaux sociaux ... certaines personnes ont tout perdu, leur entreprise, leur maison, leur famille, pour des calomnies car elles se propagent a la vitesse grand V, mais prouver que tout n'étais que mensonges et manipulation prends des années.
Sachez que les gens qui répondent a cette personne sont aussi fautifs qu'elle même car c'est elles qui contribuent a faire tourner les fausses informations donc a contribuer a détruire l'autre.
A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sait Sarah que tu fait ça pour ton plaisir moi aussi d'ailleurs Laughing Mais tu verras qu'avec le temps ils ne seront plus aussi sympathique qu'au début scratch mais sache quand même qu'il y a encore des personnes très gentille qui t'aiderons mais pas beaucoup...hein les filles lol! tu sait moi je n'ai pas arrêté à cause de ces qlq personnes je passe au dessus de ça Car c'est ma passion Very Happyclin:

Oui My sont très belle t'es casseroles iri:
My tu as tout à fait raison Wink Certaines personnes aiment remettre de l'huile pour mieux alimenter le feux que veux tu il s'ennuie quand il ne se passe rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...