karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Quelqu'un peut-il m'aider Mon PC est très très lent... j'ai besoin de rame Avec quel programme nettoyez vous votre PC?Vous connaissez PC Cleaner??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je n'en connais pas et je ne peux pas t'aider car je ne connais rien en "technique" ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 karine a écrit:Quelqu'un peut-il m'aider Mon PC est très très lent... j'ai besoin de rame Avec quel programme nettoyez vous votre PC?Vous connaissez PC Cleaner??Merci Ccleaner marche très bien et est gratuit, mais il faudra aussi faire une défragmentation et vérifier si ton disque n'est pas trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah super Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Jérôme help... quand tu auras le temps explique moi un peu car j'ai peur de faire des bêtises ou d'éffacer des trucs qui faut pas merci merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu veux me dire avec Ccleaner?http://fr.ccleaner-soft.com/comment/utiliser-ccleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 La suite ... demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui je m'en doute Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu sais Jérome ne fait pas d'heures sup !!! l'heure c'est l'heure pour rejoindre son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Voici ce que je fais avec Ccleaner : en premier :Nettoyeur : Onglet Windows : sur Internet Explorer, je coche tout sauf Historique de la saisie automatique et mot de passe enregistrés, sur Explorateur windows je coche tout sauf mots de passe réseau, sur Système je coche tout sauf Cache DNS, Cache des polices, Raccourcis du Menu Démarrer et Raccourcis du Bureau, sur Avancé je ne coche que Vieilles données du prefetchOnglet Applications : essentiellement les autres navigateurs, Firefox je coche tout sauf préférences des sites, Informations saisies dans les formulaires et mot de passe enregistrés, sur Opéra si tu l'as je coche tout sauf mots de passe enregistrés, sur Safari su tu l'as tout sauf Informations saisies dans les formulaires et mots de passe enregistrés, sur Chrome je coche tout sauf Informations saisies dans les formulaires et mots de passe enregistrés. Sur les applications je coche tout sauf Office, sur Internet je coche tout sauf Google toolbar Firefox, sur Multimédia je coche tout, sur Utilitaires je coche tout et sur Windows je coche tout.Une fois tout coché ou non coché comme expliqué je fais nettoyer.Ensuite Registre : je coche tout et je fait chercher des erreurs (impressionnant la première fois que l'on fait) et je fais corriger les erreurs en sauvegardant une trace quand demandéOutils et Options je ne fais rienN'oublie pas aussi de défragmenter ton disque si cela n'est pas fait automatiquement dans ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci tout plein Jerome, heureusement que tu est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Jérôme c'est speedy gonzalez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tant mieux si cela a amélioré, je fais toujours beaucoup de maintenance sur mes PC pour éviter le ralentissement, chose qui n'es pas nécessaire avec le MAc qui lui ne ralentit pas avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tout le monde a pas les moyens de se payer un MAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu as raison Danielle. Mais il y a des défauts et des qualités que ce soit sur Mac ou PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui pour l'instant ça fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Depuis 5h ce matin le defragmenteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca risque d'être long si tu n'as pas fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 L'analyse tourne encore ca fait 13h à mon avis c'est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas sur normalement on peut voir l'analyse se dérouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca vient juste de finir !!! 00H11 en route depuis ce matin 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Et bien tu l'avais plus fait depuis quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Danielle c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca va être un pc turbo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 mais non impossible il a 5 ans le turbo est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites