Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

PC très lent!!

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il m'aider geek
Mon PC est très très lent... j'ai besoin de rame lol!
Avec quel programme nettoyez vous votre PC?

Vous connaissez PC Cleaner??

Merci bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en connais pas et je ne peux pas t'aider car je ne connais rien en "technique" ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Quelqu'un peut-il m'aider geek
Mon PC est très très lent... j'ai besoin de rame lol!
Avec quel programme nettoyez vous votre PC?

Vous connaissez PC Cleaner??

Merci bizzz::


Ccleaner marche très bien et est gratuit, mais il faudra aussi faire une défragmentation et vérifier si ton disque n'est pas trop plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme help... quand tu auras le temps explique moi un peu car j'ai peur de faire des bêtises geek ou d'éffacer des trucs qui faut pas scratch merci merci Jérôme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que je fais avec Ccleaner :

en premier :

Nettoyeur :
Onglet Windows : sur Internet Explorer, je coche tout sauf Historique de la saisie automatique et mot de passe enregistrés, sur Explorateur windows je coche tout sauf mots de passe réseau, sur Système je coche tout sauf Cache DNS, Cache des polices, Raccourcis du Menu Démarrer et Raccourcis du Bureau, sur Avancé je ne coche que Vieilles données du prefetch
Onglet Applications : essentiellement les autres navigateurs, Firefox je coche tout sauf préférences des sites, Informations saisies dans les formulaires et mot de passe enregistrés, sur Opéra si tu l'as je coche tout sauf mots de passe enregistrés, sur Safari su tu l'as tout sauf Informations saisies dans les formulaires et mots de passe enregistrés, sur Chrome je coche tout sauf Informations saisies dans les formulaires et mots de passe enregistrés. Sur les applications je coche tout sauf Office, sur Internet je coche tout sauf Google toolbar Firefox, sur Multimédia je coche tout, sur Utilitaires je coche tout et sur Windows je coche tout.

Une fois tout coché ou non coché comme expliqué je fais nettoyer.

Ensuite Registre : je coche tout et je fait chercher des erreurs (impressionnant la première fois que l'on fait) et je fais corriger les erreurs en sauvegardant une trace quand demandé

Outils et Options je ne fais rien

N'oublie pas aussi de défragmenter ton disque si cela n'est pas fait automatiquement dans ton pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si cela a amélioré, je fais toujours beaucoup de maintenance sur mes PC pour éviter le ralentissement, chose qui n'es pas nécessaire avec le MAc qui lui ne ralentit pas avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Danielle. Mais il y a des défauts et des qualités que ce soit sur Mac ou PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...