Hélène-M 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Les champions qui grandissent ou naissent à l'élevage "Des p'tites obsessions" "P'tite obsession des doux ********", ch. France, Belgique, Luxembourg, IB et EUW'02"Disneyland's X'quisite Dreamgirl", Ch.France, IB "Crazy gremlin's Casanova", Ch. France, Belgique, Hollande, Luxembourg et IB"Vilaine tentation des p'tites obsessions", Ch. France et Belgique "Bahia la diva des p'tites obsessions", Ch.France, Belgique, Luxembourg, Croatie et IB "Belle Angélique des p'tites obsessions", Ch. France"Bercy la divine des p'tites obsessions", Ch. Hollande, Belgique et IB "Câlin des p'tites obsessions", Ch. avec 23 titres"Egérie du moment des p'tites obsessions", Ch. Croatie et Roumanie "Echec-et-mat des p'tites obsessions", Ch. France, Luxembourg et international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je voulais mettre ceci dans "les champions pcl", mais le sujet est vérouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hélène-M a écrit:Je voulais mettre ceci dans "les champions pcl", mais le sujet est vérouillé.j'ai mis ton post en POST IT avec les autres champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Jolis les toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pour ces champions que j'ai pu caressé ... toujours une petite préférence pour Câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Câlin restera Câlin... Il est en coupe ciseaux maintenant, je vais faire des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils sont tous au plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je rajoute "Fascination extrême des p'tites obsessions", Ch. de France, Belgique, Luxembourg et international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 de magnifiques petit chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je rajoute "Disneyland's Sans Contrefaçon" dit Luigi, Champion de France 2013 à 16 mois en 3 expos en 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites