boston73 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour je m appelle, Delphine, j'habite la Savoie j'ai un bolonais male de 10 ans et je suis a la recherche d un chiot femelle bolo, quelqu'un peut me renseigner? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour,J'ai deplacé ta presentation tu t'avais presenté sur le post d'un autre membre J'ai également debloqué tes accés au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour et bienvenue. Tu pourrais regarder le site du club, il y a peut-être des annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forumIl y a des bolonais chez l'élevage du Paradis des Perles Blanches mais à voir car peut-être déjà réservéhttp://paradisdesperlesblanches.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=liste&ID_ELEVEUR=13424&ID_SITE=14943&avenir=0Sinon il faut aussi contacter les autres éleveurs comme l'élevage du Pays des Santones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Benvenue et mets nous une jolie photos de ton toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sur le forum j'espère que tu trouveras bientôt un petit bolonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue sur le forumQuelle joie de découvrir un peu plus le Bolonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites