Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Voici Anais ma petite Pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est en vacances chez toi la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah bon ??! j'ai pas tout suivi ces dernières semaines de vacances !!!Qu'elle âge a t-elle ?Elle ressemble à une maman pour Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 heuuuuuu, j'ai râté quoi là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Faut pas s'en faire, Danielle saute d'une branche à l'autre puis elle dit qu'on ne suit pas les posts, qu'on est à l'ouest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Faut s'attendre à tout avec moi donc faut bien me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 allez, arrête de te moquer de nous raconte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est occupée avec le réparateur de chez Darty...le changement c'est dans deux mois... y a rien de bon chez Darty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le rêve de mon fils ! Elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bon alors cette petite, c'est un ajout à ta tribu???pas bcp de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle est pas a moi cette petite de 8 ans Elle etait en pension, elle repart ce soir.Un peu mordeuse a son arrivée chez moi mais ensuite adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites