Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

Hazana petite nouvelle sur le forum

Messages recommandés

bonjour Je viens d'arriver pour tenir compagnie à Flynn Je m'appelle Hazana de la Tour de Senlis.Les intimes m'appelle Hazia c'est plus facile pour obeir .
Nous avons ete chercher cette petite puce samedi 15 septembre 2012.Le voyage c'est bien passe,Hazia a été tres sage et a fait fureur sur l'aire de repos de l'autoroute.
Flynn la completement ignoré voir grondé plusieurs fois ,le premier contact chez nous n'a pas été facile.Apres un moment ,le contact ne se faisant pas ,je lui ai fait prendre un petit bain et là monsieur Flynn la de suite accepté la chatte aussi.

Bienvenue a ta jolie puce .;
Beaucoup de bonheur avec elle ...

merr: c'est un amour !un peu plus terrible que Flynn quand meme mais adorable.Je suis surprise qu'elle connaisse deja le non!
par contre mademoiselle n'aime pas les sacs de transport elle a ameute tout le quartier ce matin!
avec flynn et Chakma la chatte ça passe par des phases de bisous a des grognements et même les crocs j'espere qu'il ne va pas lui faire mal.
d'autre photos suivront bientot.
bonne soirée a tous!

j'ai eu du mal a tenir ma langue mais je voulais etre sure de l'avoir avant d'en parler.
super entente avec flynn et chakma(la chatte)
Elle a deja pris de mauvaise habitudes! impossible de la faire dormir ailleur que sur notre lit elle hurle!j'espere que comme flynn en grandissant elle ira sur son coussin.

oui elle est tres mignonne et tres spid aussi ca change de flynn qui etait gros pepere.
mais elle est tres caline et elle sait se faire acceptee par flynn malgre ses grognements ,elle l'amadoue en faisant la belle!

toute mimi et tres chipie surtout elle me suit partout en me mordant les bas de pantalon ou les doigts de pieds qui sortent des nu pieds! Very Happy

trop mignonne!!! mais Chakma est trop beau (ou belle) aussi!
j'adore ce type de chat (malheureusement je deviens hyper allergique... snifff)

Chakma est un chat de bengal c'est une femelle qu'on a du faire operer suite a une malformation de son sternum .Je crois que c'est le chat qui a le poil le plus doux on dirait vraiment de la soie .
sur mon blog il y a plus de photos d'elle ainsi que d'autre chats ,ceux de mes enfants tout aussi beaux
http://lnoisette.unblog.fr/

• Créer...