Carodule 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum. Je n'ai pas de chiens pour le moment (il est mort il y a 2 ans) mais j'espère avoir la chance de retrouver bientôt un petit compagnon.Ravie d'être parmi vous !Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Sur le forum Tu cherches qu'elle type de bichons : maltais bolonais frisé ou havanais J'ai debloqué tes acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue sur le forum!n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et surtout: profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Un bichon c'est bien, un Havanais c'est mieux !(avis personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 MichelP a écrit:Un bichon c'est bien, un Havanais c'est mieux !(avis personnel)un million de fois d'accord avec Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenu parmis nous "un frisé c'est bien aussi Michel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui c'est vrai Zara, j'en ai eu un, mon tout premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites