SylvieM11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je me présente, je m'appelle Sylvie, je vais bientôt avoir dans mes bras, un de mes rêves, un petit bichon maltais, il est né le 18 aout 2012, demain il aura déjà un mois que le temps passe vite.Il m'est offert par mon mari et mes enfants, j'ai choisi le nom de Happy pour cette petite boule blanche.Il aura pour compagnons, 2 bergers allemands (femelles) 1 yorkshire et une petite chihuahua, et 2 sacré de birmanie et une maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi et à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue a toi et a ta troupe sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sur le forum ainsi qu'à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenue à toi et tes loulous!trop mignonne la petite boule blanche en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenu parmis ,nous ,ben dit donc sacré ménagerie a la maison ,caresses a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Une partie de la ménagerie appartient à mes enfants, moi, j'ai la petite chihuahua, et la maine coon et bientôt mon petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Super ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Peux tu mettes une photo de ta Chichi, j'en ai un chez moi qui appartient à mon fils Il à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas de problème Danielle,Elle s'appelle Amandine,elle a 7 ans, cela fait un an qu'elle est avec nous, elle est retraitée d'élevage, elle est adorable, et on se demande si elle s'est aboyer, on ne l'a jamais entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Très mignonne cette petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle a une bonne bouille. Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Une chichi à poils longs c'est assez different du chichi à poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Super mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci pour la présentation d'Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 , j'imagine ton impatience!! Courage, le temps passe vite!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pour ma choupinette Amandine, Je crois que mon mari et mes enfants sont aussi impatients que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites