SylvieM11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Aujourd'hui Happy a un mois, et l'éleveuse m'a gentiment envoyé ces photos, je suis très contente, donc voici Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est tout mignon ce petit Happy, il vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ohhhh adorable trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 adorable ce petit ! il sera chez toi dans un mois , c est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui, nous devons aller le chercher vers le 18 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est très mignon, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il est tout beau le petit Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Vous devez etre pressés , c est toujours une joie l accueil d un chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci pour vos compliments, Jérôme, il vient de l'élevage de la maison du ryez, en haute normandie.Et oui, Emmanuelle, plus le temps passe et je me dis que je l'aurais bientôt à la maison, mais bon, je n'ai pas à me plaindre, c'est mon cadeau d'anniversaire un mois à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est super d'avoir un cadeau d'anniversaire ainsi Celà m'ai arrivé en janvier pour mes 41 ans, une petite havanais ma été offerte part mon éleveuse celà fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 il est trop chou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 On voit qu'il est attendu avec l'impatience!! Il va vraiment être happy chez vous le petit Happy!!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Adorable ! Que le temps va vous sembler long ! Mais quel bonheur au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Encore combien de jours avant de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il sera à la maison le vendredi 19 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Qu'il est mignon, c'est une vraie boule de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tout mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Un vrai petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop mignon le petit Happy!! T'es sure que ce n'est pas une peluche et que tu nous fais pas marcher???Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 un bien joli petit maltais bientôt Happy sera dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Happy est à la maison depuis hier soir. la nuit s'est bien passé et ce matin, il m'a fait la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Adorable ta petite Happy !!! elle est vraiment tres jolie .Super si la premere nuit c'est bien passé car souvent c'est pas terrible les premieres nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tant mieux si tout s'est bien passé. Il a l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bien mignon ce petit ! Il a l'air calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Belle petite Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 pour ces belles photos, je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Le moment tant attendu est arrivé. Plein de bonheur avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oh ! le beau p'tit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Très mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Et contente pour vous plein de joie avec se petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites