MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je disais donc que je dormais nu depuis mes 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 t'es incroyable toi! tu veux vraiment qu'on commente!!!oh Michellllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ben Sarah, c'est plus sur le même sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 on est un peu hors sujet là on est dans nurserie ... on va se faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Qui c'est qui a mis ça dans nurserie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sujet verrouillé de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites