filou08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Incroyable, il faut que je partage avec vous. Voici ce que nous avons trouvés sur notre terrasse ce weekend!! En sachant que c'est clôturé !!! Il y a juste un tout petit passage en bas de jardin (80 cm au plus), et en bosquet très dense et un ruisseau!!C'était très chaud car la visiteuse était super stressée, sautait partout comme un chamois et un peu plus (normalement j'ai toujours la porte fenêtre de mon salon ouvert!!!) elle était rentrée dans le salon!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 incroyable et curieuse en plus la bête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est plus encombrant qu'un bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ça c'est plus un animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ca c'est de la visite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ca doit faire un drôle d'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Faut vite la traire avant de la rendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est ce qu'on a fait Michel, évidement. On se régale avec notre Reblochon maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ca c'est la campagne Excellente cette visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Maintenant je rigole mais c'était la corrida!!!Elle était toute folle, courrait comme une vachette à Nîmes lors d'une corrida et merci pour la sortir d'ici sans qu'elle bousille tout. J'ai encore le froid dans le dos en imaginant si les chiens étaient dehors quand elle a débarqué. !!!Je pense qu'Aston serait folle, Hermès aussi et un coup de sabot est vite parti!!!Bon tout est bien qui fini bien!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui c'est vrai ça heureusement que les chiens étaient pas dehors enfin tout sait bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Quelle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Une sacrée surprise en effet, heureusement que tout s'est bien terminé car comme tu le dis un coup de sabot est vite arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 hihihihi c'est rigolo...J'adore voir des vaches ...je les trouve jolies...mais j'ai aussi peur d'elles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Sympathique visite ! Elle avait apporté les croissants avec le lait ? J imagine volontiers qu ça n a pas du être facile de la faire sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oh la vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites