Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou08

Visite surprise

Messages recommandés

Incroyable, il faut que je partage avec vous.
Voici ce que nous avons trouvés sur notre terrasse ce weekend!! En sachant que c'est clôturé !!! Il y a juste un tout petit passage en bas de jardin (80 cm au plus), et en bosquet très dense et un ruisseau!!
C'était très chaud car la visiteuse était super stressée, sautait partout comme un chamois et un peu plus (normalement j'ai toujours la porte fenêtre de mon salon ouvert!!!) elle était rentrée dans le salon!!

Martina flower

C'est ce qu'on a fait Michel, évidement.
On se régale avec notre Reblochon maison!!! :rire:rire:rire:rire

Maintenant je rigole mais c'était la corrida!!!
Elle était toute folle, courrait comme une vachette à Nîmes lors d'une corrida et merci pour la sortir d'ici sans qu'elle bousille tout. J'ai encore le froid dans le dos en imaginant si les chiens étaient dehors quand elle a débarqué. !!!
Je pense qu'Aston serait folle, Hermès aussi et un coup de sabot est vite parti!!!
Bon tout est bien qui fini bien!!

Martina flower

Oui c'est vrai ça heureusement que les chiens étaient pas dehors affraid enfin tout sait bien passé Very Happy

Une sacrée surprise en effet, heureusement que tout s'est bien terminé car comme tu le dis un coup de sabot est vite arrivé !

Sympathique visite ! Elle avait apporté les croissants avec le lait ? iri: J imagine volontiers qu ça n a pas du être facile de la faire sortir !!!

• Créer...