Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'ai vue la petite Nina cette aprés midi j'en ai profité pour faire une petite photo Elle a 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 août 2012 toute belle Nina ça va vite déjà 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2012 En ce moment je suis entre bébés chiens et bébé humain que de bébés ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 août 2012 pour cette photo de la petite Nina, comme dit Karine le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 août 2012 Danielle a écrit:En ce moment je suis entre bébés chiens et bébé humain que de bébés ....... C'est mieux d'être entourée que de bébés qu'être entourée de C... n'oublie pas on est le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 août 2012 Saint Amour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ma journée à la mer avec la petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 août 2012 TRop belles les photos, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 août 2012 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 août 2012 les photos vous êtes toute belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 août 2012 De belles photos de toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 11 août 2012 Très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 12 août 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 août 2012 ben a la place c'est maillot de bain hi hi hi jolies photos ,j'espère que la journée a été bonne entre filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ai passé une bonne journée !!! resto !! petite glace sur l'esplanade Ma soeur et moi avions pris ma mére !! fallait bien un officier payeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tu as bien raison, il faut en profiter tant que l'on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 août 2012 Quand ont fait des enfants ont assument Et ma soeur qui dit a ma mere : tu nous donnes pas ta CB pour une partie de shopping elle est encore plus gonflée que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 août 2012 vous avez raison d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2012 pas folle les guêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'ai eu le droit a un beau sac à main en cuir fushia et ma soeur une veste !!!Ma mere nous a dit vous etes sur de vouloir acheter au Touquet !!! ben oui maman tu comprends quand ont demandera ou ont a eu ont dira Au Touquet ca fait classe J'ai vue une belle petite robe mais 1450€ là elle a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2012 j'imagine qu'elle à dit non ah mais vous avez été gâtée quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 août 2012 Danielle a écrit:J'ai eu le droit a un beau sac à main en cuir fushia et ma soeur une veste !!!Ma mere nous a dit vous etes sur de vouloir acheter au Touquet !!! ben oui maman tu comprends quand ont demandera ou ont a eu ont dira Au Touquet ca fait classe J'ai vue une belle petite robe mais 1450€ là elle a dit non il faut attendre les soldes au Touquet de fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 août 2012 ...Une "petite" robe à 1.450 euros, faut la faire assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2012 Christine méme les soldes coutent tres cher au Touquet Imagines cette robe même soldée à 50% elle ferait encore 725€ c'est de la folie Si j'avais cette sommes de dispo je prefere encore me payer un havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 août 2012 Et ton kilt offert par Karine... jamais eu de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je n'ai plus de photographe Michel !!! donc mise à part quand je mettrais en expo là ou pourra voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ah oui c'est vrai mon cadeau prochaine expo tu la met pour que je voit et je ferait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2012 Gros soucis de pc !!!donc je pourrais me connecter moins souvent au forum !!! et pour mette des photos plus trop possible avec l'Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'espère que tu trouveras vite une solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2012 Voilà c'est reparé !!! Mais bon il à 5 ans il ne fera plus des années !!! surtout qu'il marche plus de 20 heures part jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Nicolas et Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 août 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 août 2012 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2012 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est fou ce que Nico te ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 août 2012 dis, c'est chez toi le mur derrière Nico?c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bien vu Sarah !! En effet c'est super chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2012 Biscotte a écrit:c'est fou ce que Nico te ressemble!C'est la premiere fois en 20 ans qu'ont me dit celà a mon avis c'est parce que tu as jamais vue son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites