Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

DANIELLE

Messages recommandés

non j'ai jamais vu le paternel... mais là sur cette photo je trouve que le nez et même l'allure toute mince c'est vraiment toi.... bon c'est un avis perso... Very Happy

Si si Danielle il te ressemble ton Nico, il est très beau sur cette photo mais il faut qu'il arrête de perdre des kilos maintenant !!!! à vous deux.

Va falloir que je trouve une photo de son pere pour vous montrez qu'il me ressemble pas

Ce matin je suis allée au marché !!! et je suis tombé en plein dans Stessie

Apres avoir vecu 2 ans chez moi elle a fait comme si elle me connaissait pas

Dire qu'elle avait l' air d'être si sympa et qu'elle te donnait un coup de main pour tes chiens.

Oui Brigitte j'en reviens pas !! tout semble irréels !! j'ai parfois l'impression que je vais me réveillée et que tout aurait eté qu'un cauchemar Crying or Very sad

C'est fou, la réaction de certains jeunes face à un problème ou à une situation qui ne savent pas gérer. C'est vraiment un manque de maturité.

Incroyable cette attitude alors qu'elle avait l'air si proche de toi, pour l'avoir vue je n'aurais jamais pensé cela d'elle ! Mais comme dit Brigitte peut être un manque de maturité pour réagir comme cela. J'espère surtout qu'elle ne vous cherchera pas d'ennuis pour Prince

Evil or Very Mad c'est vrai ça pas bien du tout scratch

Comme dit Sylvie je n'aurait jamais cru sa de stessie vous aviez l'air quand même complice toute les deux Wink

J'arrive meme pas a lui en vouloir !! je l'estimais tant !!!

Nicolas lui a téléphoné ce soir pour la premiere fois depuis sa fuite, pour parler de Prince !

Elle c'est mise à pleurer en lui disant : tu sais je peux pas le reprendre mais je voudrais tant le revoir il me manque.

Donc Nico attends quelle lui donne les papiers et ensuite ils feront un arrangement pour quelle voit Prince dans un lieu neutre.

Oui je sait bien Danielle mais tu aurait dû l'accoster au marché pour en savoir plus clin:

C'est dingue ça qu'elle peut pas le reprendre pourtant c'est à elle geek

C'est peut être trop dur moralement pour elle de reprendre Prince, cela lui rappelle trop de choses (de bonnes et des mauvaises)

je pense aussi que ce n'est pas de la méchanceté mais plutôt un manque de maturité... elle ne doit pas savoir comment réagir face à toi Danielle, car je pense qu'elle doit toujours t'estimer aussi!

avec le temps les choses s'aplaniront...

:biz

Je suis de l'avis de Sarah, ils sont jeunes et nous savons comment de telles situations se passent parfois...
Elle a peut-être eu peur de te parler au marché (surprise) car elle doit certainement culpabiliser.
Elle n'a peut-être pas les moyens financiers pour reprendre et surtout garder Prince...
Le but principal est que Prince ne devienne malheureux pour probablement des futilités. Il est très bien chez toi mais la situation de la propriété doit être clarifiée. bizzz::

Bon ben vous aurez plus de jolies photos mon appareil vient de rendre l’âme

Moi sans appareil c'est comme si ont me couper un membre

Suis une passionnée de photos !!!! c'est donc l'horreur

Le pire c'est pour les chiots je préviendrais les clients.

Ah ben zut alors, tu n'as pas moyen de le réparer !! Ou quelqu'un de ta famille ne peut pas t'en prêter un !!

Danielle a écrit:
Bon ben vous aurez plus de jolies photos mon appareil vient de rendre l’âme

Moi sans appareil c'est comme si ont me couper un membre

Suis une passionnée de photos !!!! c'est donc l'horreur

Le pire c'est pour les chiots je préviendrais les clients.

je crois qu'il y a une possibilité de réinitialisation du logiciel de l'appareil, il a quelle référence chez Canon?

Jérome a tout essayé en solutions en cherchant sur le net !!! mais rien y fait il est mort

Regarder sur le net ce que c'est erreur 99 sur le modèle de ton appareil aussi ?

Jérome a regarder Michel avec le model de mon appareil, mais rien y fait !! il est mort !!

Il a 4 ans et je fais ennormement de photos d'ailleur j'avais déjà fait 3 tours de compteur, je m'en servais chaque jour j'etais une dingue de photos lol!

Mais bon je vais devoir apprendre à vivre sans la photographie Sad

Tout dépend de l'appareil que tu recherches. On en trouve à des prix bas mais qui rendent service. Cela peut être une solution avant , pourquoi pas, un cadeau de Noël.

Faut que je reprenne le méme car j'ai déjà mes 2 objectifs qui m'avait couté une fortune.

Donc faut que je reprenne un Canon EOS

Bon ben alors faut faire un sacrifice en supprimant autre chose...

Sur le net "Rue du Commerce" peut-être ?

Il y a malheureusement pas que cette erreur, car Danielle me dit que l'appareil fait des bruits bizarres et elle a essayé toutes les corrections proposées sur le net pour résoudre cette erreur, mais rien n'y a fait.

Oh zut c'est embêtant ça scratch
si tu veux j'ai un canon EOS à vendre..... mais avec pellicule hrv:iri:

Nom d'un chien!!
Jamais deux sans trois, bon là c'est fait!!
Le "moins pire" devrait être la réparation de pneu: ça m’était arrivé aussi et chez mon concessionnaire ils était sympa et ne m'ont pas fait payer, sinon c'est 15 euros; Le lave-linge, c'est pire....
Il y a 3 ans au retour de vacances j'ai eu le congèle, la machine à laver et le sèche linge qui ont rendus l’âme à 10 jours d’intervalle!!! Là c'était un peu chaud, fallait quand même remplacer ça rapidement car on était encore 4 à la maison!!!
Bon courage! bizzz::

• Créer...