Biscotte10 0 Posté(e) le 20 août 2012 non j'ai jamais vu le paternel... mais là sur cette photo je trouve que le nez et même l'allure toute mince c'est vraiment toi.... bon c'est un avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il a perdu 11 kgs depuis que Stessie là quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 août 2012 Si si Danielle il te ressemble ton Nico, il est très beau sur cette photo mais il faut qu'il arrête de perdre des kilos maintenant !!!! à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mais vous pouvez pas savoir vous avez jamais vue son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 août 2012 Si moi j'ai vu en photo enfin il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 août 2012 Moi aussi je trouve qu'il te ressemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2012 Va falloir que je trouve une photo de son pere pour vous montrez qu'il me ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 août 2012 Nico te ressemble en effet Jolie photo pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 août 2012 11 kgs! il me semblait bien qu'il avait maigri....toujours aussi beau garçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ce matin je suis allée au marché !!! et je suis tombé en plein dans Stessie Apres avoir vecu 2 ans chez moi elle a fait comme si elle me connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 août 2012 oh c'est triste comme réaction.... bah! une de perdue ... 10 de retrouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Dire qu'elle avait l' air d'être si sympa et qu'elle te donnait un coup de main pour tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui Brigitte j'en reviens pas !! tout semble irréels !! j'ai parfois l'impression que je vais me réveillée et que tout aurait eté qu'un cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 août 2012 Quelle réaction idiote elle a, elle est ridicule, c'est vraiment de la méchanceté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est fou, la réaction de certains jeunes face à un problème ou à une situation qui ne savent pas gérer. C'est vraiment un manque de maturité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 août 2012 Incroyable cette attitude alors qu'elle avait l'air si proche de toi, pour l'avoir vue je n'aurais jamais pensé cela d'elle ! Mais comme dit Brigitte peut être un manque de maturité pour réagir comme cela. J'espère surtout qu'elle ne vous cherchera pas d'ennuis pour Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est vrai ça pas bien du tout Comme dit Sylvie je n'aurait jamais cru sa de stessie vous aviez l'air quand même complice toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'arrive meme pas a lui en vouloir !! je l'estimais tant !!!Nicolas lui a téléphoné ce soir pour la premiere fois depuis sa fuite, pour parler de Prince !Elle c'est mise à pleurer en lui disant : tu sais je peux pas le reprendre mais je voudrais tant le revoir il me manque.Donc Nico attends quelle lui donne les papiers et ensuite ils feront un arrangement pour quelle voit Prince dans un lieu neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui je sait bien Danielle mais tu aurait dû l'accoster au marché pour en savoir plus C'est dingue ça qu'elle peut pas le reprendre pourtant c'est à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 août 2012 En plus des papiers de Prince, une attestation de cession doit vous être signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est peut être trop dur moralement pour elle de reprendre Prince, cela lui rappelle trop de choses (de bonnes et des mauvaises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 août 2012 je pense aussi que ce n'est pas de la méchanceté mais plutôt un manque de maturité... elle ne doit pas savoir comment réagir face à toi Danielle, car je pense qu'elle doit toujours t'estimer aussi!avec le temps les choses s'aplaniront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je suis de l'avis de Sarah, ils sont jeunes et nous savons comment de telles situations se passent parfois...Elle a peut-être eu peur de te parler au marché (surprise) car elle doit certainement culpabiliser.Elle n'a peut-être pas les moyens financiers pour reprendre et surtout garder Prince...Le but principal est que Prince ne devienne malheureux pour probablement des futilités. Il est très bien chez toi mais la situation de la propriété doit être clarifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon ben vous aurez plus de jolies photos mon appareil vient de rendre l’âme Moi sans appareil c'est comme si ont me couper un membre Suis une passionnée de photos !!!! c'est donc l'horreur Le pire c'est pour les chiots je préviendrais les clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah ben zut alors, tu n'as pas moyen de le réparer !! Ou quelqu'un de ta famille ne peut pas t'en prêter un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu n'as pas de chance, qu'est-ce qu'il a ton appareil fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Canon : erreur 99 celà m'affiche avec un ecran noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Danielle a écrit:Bon ben vous aurez plus de jolies photos mon appareil vient de rendre l’âme Moi sans appareil c'est comme si ont me couper un membre Suis une passionnée de photos !!!! c'est donc l'horreur Le pire c'est pour les chiots je préviendrais les clients. je crois qu'il y a une possibilité de réinitialisation du logiciel de l'appareil, il a quelle référence chez Canon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 EOS 1000 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 OK je vais faire des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Jérôme va peut être trouver une solution ! On croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Jérome a tout essayé en solutions en cherchant sur le net !!! mais rien y fait il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Regarder sur le net ce que c'est erreur 99 sur le modèle de ton appareil aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Jérome a regarder Michel avec le model de mon appareil, mais rien y fait !! il est mort !!Il a 4 ans et je fais ennormement de photos d'ailleur j'avais déjà fait 3 tours de compteur, je m'en servais chaque jour j'etais une dingue de photos Mais bon je vais devoir apprendre à vivre sans la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Non di diou ça c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tout dépend de l'appareil que tu recherches. On en trouve à des prix bas mais qui rendent service. Cela peut être une solution avant , pourquoi pas, un cadeau de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui sur le net il y a de véritables bonnes occasions pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Faut que je reprenne le méme car j'ai déjà mes 2 objectifs qui m'avait couté une fortune.Donc faut que je reprenne un Canon EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon ben alors faut faire un sacrifice en supprimant autre chose...Sur le net "Rue du Commerce" peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il y a malheureusement pas que cette erreur, car Danielle me dit que l'appareil fait des bruits bizarres et elle a essayé toutes les corrections proposées sur le net pour résoudre cette erreur, mais rien n'y a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ce serait pas l'échappement alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oh zut c'est embêtant ça si tu veux j'ai un canon EOS à vendre..... mais avec pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Aprés mon appareil photo c'est mon lave linge qui marche plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est une mauvaise série !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Non et pour conclure un clou dans mon pneu de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu les accumules de nouveau pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Nom d'un chien!!Jamais deux sans trois, bon là c'est fait!!Le "moins pire" devrait être la réparation de pneu: ça m’était arrivé aussi et chez mon concessionnaire ils était sympa et ne m'ont pas fait payer, sinon c'est 15 euros; Le lave-linge, c'est pire....Il y a 3 ans au retour de vacances j'ai eu le congèle, la machine à laver et le sèche linge qui ont rendus l’âme à 10 jours d’intervalle!!! Là c'était un peu chaud, fallait quand même remplacer ça rapidement car on était encore 4 à la maison!!!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah mince alors, j'espère que pour ton lave linge ce n'est pas trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites