Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mon lave linge a 18 mois donc encore garantie Darty vient jeudi pour la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ah oui je me doutait bien qu'il était pas vieux... super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouf, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ho la la quelle malchance ...j'espère que tout ça va s'arranger sans trop de frais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouf pour le lave linge en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Une photo de Nina 2 mois, faite a son baptême j'en mettrais d'autres dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est une magnifique petite fille et qui a un air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Un beau bébé bien éveillé, et qui a déjà un petit air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Jolie la petite Nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oh toute mimi Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Quel beau bébé!!!!jolie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Une jolie petite coquine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle est jolie comme un coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est super Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Très bien ce texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Beau texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pour ce beau texte: j'adore car la vérité pure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Super ce texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ce matin Google ma téléphoné pour me proposer mon site en premiere ligne dans Google aux prix de 160€ part mois Ils sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il va en falloir des bichons avec une réclame pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Faut bien que Google vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est pas la premiere fois qu'ils me tel !!! ils ont pas encore compris que c'est NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ils sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Et si tu donnais ton book à Google à la place des 160 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est une dame qui ma contacté donc c'est fichu Michel pour ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ma seule devise :Pour réussir sa vie il faut s'entourer de gens positifs !!! Qui vous stimulent et non de gens qui vous jalouses !!car ils tenteront un jour ou l'autre de mettre des freins à votre enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mail étrange que je viens de recevoir !!! encore de l'arnaque du net !!!Bonjour,Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela est très important pour moi. Je suis monsieur Michel Blain, je souffre terriblement d'un cancer du pancréas depuis maintenant plus de 4 ans et la malheureusement, mon médecin me traitant vient de m'informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de sante assez dégradé.Je suis veuf et sans enfant; ce que je commence à regretter amèrement. Après avoir dépensé presque toute ma fortune dans de nombreux traitements médicaux qui n'ont pas pu éradiquer la maladie, j'ai réalisé que tout mon argent ne me servira à rien dans une telle situation et que d'autres personnes en auront besoin plus que moi. Alors, j'ai décidé de léguer rapidement le peu de biens qui me reste à une personne inconnue. Je vis depuis des mois, dans la pénitence et d'intense recueillement; les choses matérielles n'ont pour moi aucune importance. Pour cette raison, je souhaite en toute sincérité, vous faire don d'un montant de 3.093.000 euros. Sans réclamation possible venant de ni moi, ni d'autre personne. Si vous souhaitez recevoir ce don, je suis prêt à vous mettre en contact avec mon notaire pour établir à votre bénéfice un acte de donation qui vous permettra de disposer légalement de cet argent.Je vous donnerai plus d'explications et d'assurances.Chaleureusement,Mr Michel Blain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui oui arnaque ne pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Le pire c'est que certaines personnes mordent à l'hameçon !Une fois dans l'engrenage, le piège se referme et les pseudos gains se transforment en dettes!!Qu'il lègue à la recherche pour le cancer... devrait être la seule réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui arnaque surtout détruire le message, cela arrive souvent ce type de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Encore un ce matin !! si ca continue je vais etre milliardaire et je pourrais donner des dons contre la lutte contre le cancer au lieu d'en recevoir Bonjour très cher,J'ai reçu vos coordonnées par un pasteur. Le pasteur m’a demandé de communiquer avec vous, afin de vous dire mon problème et vous demander de l'aide. J'ai donc décidé de vous contacter. Je sais que ce courrier vous parviendra comme une surprise mais je sais que vous allez prendre cela comme une chose qui arrive des personnes sur cette terre. Et je sais que c'est Dieu qui m'a amené à obtenir vos coordonnées afin que vous me serais utile pour moi. Avant de s'éterniser permettez-moi de me présenter afin que vous puissiez mieux me connaitre. Mon nom est Mairiaux Albertine ma mère est de Sainte-Lucie dans l’île Caraïbes, mon père est de Amiens en France.Mon père et ma mère habitait la Sainte Lucie et je suis né en Sainte-Lucie. Ma mère meurt à ma naissance comme mon père m'a dit, j'étais avec mon père en Sainte-Lucie jusqu'à ce que le 23 octobre 2007, quand mon père me prit pour la Côte d'Ivoire où il a créé une société et certaines plantations de palmiers et étais très proche du partis au pouvoir. Comme vous le savez je suis la seule enfant de mes parents quand mon père m’as envoyez ici c’était ma première fois de visiter la Côte d'Ivoire depuis que je suis née.Mon père et moi y habitions joyeusement jusqu’au 24 mars 2011 lorsque certains hommes en treillis sont venus dans notre maison et ils ont emporté mon père avec eux très tôt dans la matinée, jusqu’à ce que on retrouve le corps sans vie de mon père en face de notre maison. Mon père était du régime de Gbagbo l'ancien président de Côte d'Ivoire, qui a été arrêté par l'armée de française. Depuis le 11 avril, dès que le Président Gbagbo fut arrêté, le nouveau gouvernement a confisqué les investissements et les fonds de mon père qui était dans son compte bancaire. Pour des raisons de sécurité, j’ai dû fuir et allé me cacher dans un petit village où personne ne sait qui je suis, je suis allé dans une église et j’ai expliqué mon problème au pasteur afin qu’il m’aide et il m’a remis votre contact le pasteur m’as demandé de vous contacter et vous demandez l’aide à sortir de ce pays et aussi m'aider à réclamer un fonds que mon père a déposé dans une banque dont le nouveau gouvernement ignore son existence.Avant la mort de mon père, il m’a révélé qu'il a déposé la somme de €7.5 millions d’euros dans une compagnie de sécurité et il m'a dit qu'il a utilisé mon nom pour le déposer pour que personne ne sache que l'argent lui appartient. Maintenant que le gouvernement prend tous ce que mon père a comme bien je veux que vous m'aider à revendiquer cet argent et le dans votre transférer pays afin que j’y vienne rester. Je ne peux pas le faire seul c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide et aussi je ne veux pas que quiconque sache sur ces fonds c'est pourquoi la confidentialité est nécessaire et également aussi la confiance.S’il vous plaît Je vous donnerai le contact de la compagnie et toutes les informations sur le dépôt immédiatement que j’aurai reçu une réponse de votre part. Si vous savez que vous n'êtes pas prêt à m'aider ne répondez pas à ce mail car en répondant à ce courrier me montre que vous êtes prêt à m'aider. Je serai dans attente de vous lire. Aucun appel téléphonique, sachiez que maintenant chaque communication téléphonique est surveillée par le gouvernement alors votre aide m’ai très nécessaire pour sauver ma vie et le seul héritage laissé pour moi.En attente de votre bonne réponse.Mairiaux Albertine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Encore un mail à détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je confirme ce sont des arnaques ! Maintenant ils vont réclamer une "petite" somme pour pouvoir débloquer leurs fonds qui sont des millions bloqués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui exact!! Ils sont de la Côte d'Ivoire et essaye d'arnaquer les gens!J'ai eu un mail similaire quand j'avait des chiots il voulait que je lui envoie le chiot mais d'abord me demandait toute mes coordonnées pour pouvoir verser les fonds Et il pirate la boite mail et entre dans les PC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je me demande quand méme si des personnes vont jusqu'au bout de ce genre d'arnaque car c'est assez alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ce sont des escroqueries pour soutirer de l'argent, nombre de personnes se sont faites avoir.Sur internet les exemples pullulent, il suffit de taper arnaque mail cote d'ivoire par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai eu également des mèls comme les tiens Danielle au bureau aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui il y a des personnes qui vont jusqu'au bout malheureusement il y a une dame qui a perdu presque 10.000 euros toute ces économies avec ça vu à la Tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Franchement j'en veux pas a ces personnes qui se font avoir, car lors d'une grande détresse financière part moment ont est prêt a tenter le tout pour le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 surtout ne pas donner les coordonnés bancaires pour un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je vais vous racontez ce qui m'ai arrivé, je crois pourtant pas aux malédictions mais déjà avec tout ce qui m'arrive je commencé à y croire....Ce matin je me léve, plus d'internet !!! je me dis ORANGE est sans doute en panne !! et au bout de quelques heures je m’aperçois que ma prise ADSL etait débranchée et se trouvé posée sur mon lampadaire cette prise se situe dans ma chambre donc personne y a accès la nuit....Cette aprés midi j'appelle EDF pour faire un changement de nom, le type me dit donnez moi vos N° de compteur gaz ont va tout regrouper !! et au moins 10 fois le type ma dit attention de pas vous blesser !! je me disais méme il est fou celui là je le connais méme pas et il prend soins de moi !! et au moment d'ouvrir mon boitier de gaz j'ai mon tournevis qui a transpercé ma main J'ai méme dit au type vous m'avez portez la poisse je me suis blessé et je saigne de partout Pour conclure la sorcellerie existerait elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il faut demander à exorciser ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Drôle de choses tout ça... Surtout pour internet Tu n'est pas somnambule Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben non ils a des esprits chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites