zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 va falloir trouver un prètre exorciste quand mème bizard toutes ces choses ,je supose que les petits voudrais japper si un inconnu rentrais dans la chambre pendant ton cour sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Danielle pour la photo de Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aime beau du noir et blanc dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'adore la photo que tu as mise de Jadore je la trouve magnifique sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j'espère que tu as de bonnes nouvelles pour ton papa et pour Jadore bizzz a toi et tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci beaucoup Zara c'est tres gentil pour Jadore ca va dans le bon sens, pour mon pere là je reste muette, je n'ai pas de mots.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon courage Danielle, ce n'est pas facile de voir ses parents ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon courage Danielle toujours très difficile ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Demain soir il sera a mes cotés !!! et ca c'est sacré avec ses enfants ses petits enfants tout ce qu'il souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tendres pensées a vous tous en ces moments de fètes ,profités d'étres réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonne soirée à toi Danielle profites en bien et bon Noël à toute ta famille.Et bien sûr une petite photo de Nina pour son premier Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui il aura une photo de Nina, elle etait si jolie avec son petit habit de pere noel et mon pere etait si heureux d'etre auprès de nous !!! avant de retourner demain dans ce monde hospitalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Voici quelques photos Pas facile de cacher sa peine .....Mes parents avec Nina et Marine Mes parents avec Nina, Marine, Justine et Nicolas leurs petits enfants au complet Nina qui veut retirer la barbe du pere noel Nina avec ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 De belles photos de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Danielle pour toutes ces belles photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon rétablissement à ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Super toutes ces photos, ce sont malgré tout de bons souvenirs et ton papa a été heureux de son Noël. Et que tout aille pour le mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Très belle photos de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ce matin à ma grande surprise j'ai reçu un colis avec pleins de cadeaux !!! un panier rose, de belles peluches, des os à mâcher, des friandises !!!Et ceci envoyé d'une de mes clientes, Corinne la maman de Horlane, elle ma mis une petite lettre me disant que c'etait les cadeaux de Noel pour le royaume de mon prince noir. J'etais trés émue de recevoir autant de cadeaux pour mes petits de la part d'une cliente.Je me rend compte qu'ils existent encore des personnes gentilles sur cette terre, elles se font rare mais ca existe encore.J'en re profite pour remercier Sylvie, Jérome et Clochedine pour ce qu'ils font eux pour Jadore, sans leurs aides Jadore aurait pa pu etre soignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Un beau cadeau de Noël en effet pour tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 hé ben ils sont gaté les petits quatres pattes sympa cette cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Très beau cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 En effet très sympa cette cliente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui c'est rare a notre époque car là il en a plus pour 100€ de cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Apres 4 mois sans voiture !!! enfin une nouvelle voiture !!! la petite Clio 3 DCI ELLE est arrivée dans un papier cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super ta petite clio. Tu vois le soleil brille dehors et chez toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super je suis contente pour toi que tu aies enfin récupéré un véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle est belle cette voiture, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Une sacrée galère pendant 4 mois !! je devais toujours demander à prêter la voiture de ma sœur !!! J'ai fais une demande de formation ambulancière pour m'y rendre il me faut absolument une voiture donc ca tombe bien Ca me change de ma vieille Clio qui avait 11 ans !!! je vais apprécier la clim cet été !!! et pour les expos mes petits auront moins chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 t'as gagner au loto ? super je kif les clio bon stage d'ambulancière alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2013 zara a écrit:t'as gagner au loto ?super je kif les clio bon stage d'ambulancière alorsNon si j'avais gagné au loto j'aurais pris autre chose que du Renault j'aurais pris le X6 C'est un cadeau donc loin d'avoir gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ben vaut mieux une clio ,ça t'évite de faire des folies en voiture moi avec mes petites jambes et mon poids je ne peut pas conduire les clio neuve dommage j'aurais bien pris la clio sport tant pis pour eux,ils ont qu'a adapter les véhicules a toutes les morfologies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très chouette voiture et plus facile maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ma dernière petite nièce, Nina 9 mois venue rendre visite a mes bichons Désolée pour la qualité photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 elle sais plus ou donner de la tète ,il y en as de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Que de gentils havanais avec la petite Nina, super cette gentillesse de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Même pas peur la petite Nina parmi tous ces poilus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle est bien mignonne cette Nina et que c'est chouette d'avoir tant de chiens autour de soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 et la frangine toujours dans les fleurs ?elle arrive a gérer avec la petite ? t'en est ou de ton stage d'ambulancière ça va se faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ce matin, les futurs proprietaires du petit Charlie sont venus me rendre visite pas les mains vide, avec des jouets et peluches pour ma petite tribu Je vous raconte pas l'euphorie lors de la distributions des joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Gentils ces clients qui t'apportent tant de jouets, j'imagine la joie des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je suis sûre ça a dur être la pagaille. C'est vraiment super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai arrivé a me procurer un appareil quelques instants donc j'en ai profité Je vais essayé de le redemander cette semaine pour quand méme faire les 6 semaines des chiots, pénible sans appareil photo Avec Stessie ma belle fille Et la petite Nina 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elles sont superbes tes photos, merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Belles photos et la petite Nina grandit en beauté, elle a un regard ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites